Bonjour mes chères amies,

Aujourd'hui, est un triste anniversaire pour nous. Cela fait 10 ans que mon mari est décédé. A 16 h. 30, nous échangions notre dernier appel téléphonique, et avions rendez-vous pour 20 h. pour nous dire bonsoir. 20 h est passé, et rien ... Présentiment, j'ai appelé la maison de Repos, personne ne m'a répondu à cause de l'heure m'a-t-on répondu.dans sa chambre. La vérité était toute autre : infarctus massif à 19 h. selon moi.

Quelques photos de mon bonheur brisé.

1988__mes_enfants_mon_mari Mon Cher & Tendre et mes 3 fils, photo prise 1988, lors d'une promenade à St Maur.(94).

1990_Photo_de_mariage_Patrice___moi3 1990_Photo_de_mariage_Patrice___moi__apr_s_l_glise En_88__Patrice__Vivien_et_moi Les 2 premières photos datent de notre mariage à l'Eglise en novembre 1990, la dernière de 1988, quelques mois après la naissance de notre dernier fils qui vit toujours avec moi. Entre temps, j'ai eu ce terrible accident de voiture ce qui explique ma différence de silhouette.

                  -----------------------------------------

Gilet_SHALOM__bauche Merci mes amies de m'avoir aider à choisir entre les 2 laines, c'est donc, le coloris Brique qui l'a emporté. Voici donc les débuts du Gilet Shalom, j'avoue m'être perdue dans les mailles torses. Cet après-midi, j'ai tricoté et je suis arrivée aux secondes augmentations. Maintenant, ça roule tout seul.

Je remercie toutes les amies qui m'ont aidé à supporter ma peine en ce passage douloureux de ma vie, ces 10 ans, qui m'ont réconforté, à Béa Terlicoton qui m'a envoyé une petite carte pour me soutenir.

Quant aux photos de mariage de mon fils aîné, j'ai du mal à les mettre sur le blog, dans la mesure où Canalblog m'annonce que le fichier est trop volumineux et trop lourd. Cela m'ennuie beaucoup car je voulais vous faire partager ma joie en ce jour de bonheur. A moins que j'en fasse passer une par message, puisque Canalblog ne veut pas d'une seconde photo.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, je vous embrasse toutes, et je vous dis à bientôt.

Gros bisous

Béa