Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 février 2009

Une amie très chère à mon coeur m'a envoyé une carte.p

bonjour2toutes mes amies,

Ce matin, j'ai reçu une très jolie carte de Béatricroche, qui me dit : "Cette petite carte pour te prouver que tu n'es pas seule et que beaucoup d'amies t'entourent et te soutiennent - Gros bisous - Béa

Béa : je te remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi. Bisous. Béa.

f_vrier_2009_003 J'étais très émue, car je suis triste, ces jours-çi, je reviens du cimetière où j'ai déposé une gerbe d'orchidées et de roses sur la tombe de mon Tendre & Cher époux décédé. Cela fera 10 ans, dimmanche, qu'il est parti, nous laissant dans un chagrin immense, ses 3 fils âgés de 10 ans, 17 ans et 26 ans et moi complètement abrutis de douleurs, de chagrin.

f_vrier_2009_005 Samedi dernier, lorsque je me suis venue dans la salle des Mariage, où le Maire unissait pour le meilleur et pour le pire, j'ai été prise par un tsunami d'émotions et de douleurs incommensurables m'a submergée. J'ai dû m'asseoir, tellement je tremblais et des larmes ont coulé. Pendant les photos dans le jardin de la Mairie, je me suis absentée quelques minutes pour aller prier dans l'église toute proche, car je suis marie aussi devant Dieu et les Hommes. Cela m'a requinquée un peu.

J'ai reçu le CD des photos, mais hélas, je n'arrive à les passer sur mon blog, car il me dit qu'une erreur s'est produit, mon fichier est trop volumineux et trop lourd. Comment faire pour l'alléger et vous montrer enfin les photos que je vous promets ? Je suis dans la mouise.

D'autre part, j'ai fait un échantillon du gilet SHALOM avec la laine claire, mais hélas, je n'arrive pas à dépasser le 10 ème rang, qui se trouve être que du jersey torse et non pas des côtes comme sur le modèle. C'était un échantillon, car finalement, j'ai opté pour le coloris Brique. je vous remercie beaucoup de vos votes qui m'ont bien aidée.

f_vrier_2009_002 C'est tout moche. J'ai essayé de m'inscrire mais avec mes yeux qui coulaient, j'ai raté toute l'inscription. Maintenant, que je suis plus calme, je vais réessayer.

Je vous embrasse très fort, toutes mes amies et je vous souhaite un bon_week_end1

bisous2Béa

Publicité
Commentaires
S
Je te comprends. Mon père est décédé, je devais avoir 9-10 ans, puis maman il y a maintenant 22 ans. Je ne suis vraiment pas bien quand arrive l'anniversaire de son décès
T
Coucou! Béa , je suis heureuse de t'avoir adoucit ta peine.<br /> Je sais c'est difficile mais tiens bon car nous t'aimons toutes du plus profond de notre âme.<br /> C'est vrai que parfois la prière peu aider et nous soutenir<br /> bisous<br /> Béa
N
je penses bien à toi.Courage
A
La vie prend pour donner plus plus tard, c'est ainsi... et ce n'est pas tjs évident de faire avec... Bon courage!
M
.....Pour surmonter ton immense chagrin. J'ai vécu aussi de fortes émotions. Cependant, il faut toujours "positiver" même si il y a des moments dans la vie plus difficiles à accepter. <br /> J'attends de voir le début de ton gilet Shalom.<br /> Bizzzz pour te réconforter.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité