Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 février 2009

Laines pour SHALOM

bonjour6les filles,

Enfin le facteur m'a apporter mon colis. Cela faisait une semaine et demi que je l'attendais. _moticone_super_contente

Laines_pour_SHALOM C'est de la Midland de chez Phildar, coloris : soufre et brique.

Quel coloris préférez-vous ? je_suis_dans_l_embarras Merci de m'aider à choisir la couleur car les 2 me plaisent avec une préférence pour le coloris soufre.

a_bient_t  Béa

Publicité
Commentaires
I
moi j'aurais une préférence pour le ton brique
Z
j'ai une préférence pour le colori le plus soutenu<br /> bon tricot
B
mais je préfère la plus foncée, à voir portée.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Sonia <br /> <br /> PS: on attend toujours les photos (lol)
N
J'adores les 2 coloris,surtout que tu choisis souvent de très belles couleurs,mais une préférence pour la plus foncée.
F
J'adore les deux et à ta place j'aurais du mal a choisir...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité