Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 février 2009

J- 18 heures du mariage.

13 février 2009

Mariage : J - 18 heures

bonne_nuit1les filles,

Un petit mot vite vite fait, La future mariée est partie dormir chez sa maman. Je la quitte demoiselle, ma Coco chérie, et demain elle sera Madame. Nous avons eu du mal à nous séparer. Mes 2 fils sont à la maison avec la petite, qui est toute contente.

noel_2008_014 Nous avons dîné, j'ai baignée ma petite-fille, mise en pyjama, et nous allons lire des livres jusqu'à 20 h. 30. Ensuite dodo pour la Miss.

Ensuite, chacun prendra sa douche, et ira se reposer à la maison, lecture et repos. Discussions entre les 2 frangins 36 et 20 ans). Puis dodo pour tout le monde.

Quelques photos du restaurant où nous allons demain.

carte_du_restaurant carte_du_restaurant1 Salles de réception du restaurant du mariage

Cela fait tout drôle de se retrouver dans l'appartement comme avant. J'en connais qui auront du mal à fermer l'oeil de la nuit, c'est pour ça, qu'ils ont rechercher le cocon familial.

Demain matin, j'accueille les feurs, certaines sont déjà arrivées, puis les invités. Ensuite en-cas pour tout le monde, habillage des ceux qui sont d'ici, et départ pour la Mairie.

Je dois arrivée avec mon fils à mon bras droit. Monter à la salle des mariage, attendre que tout le monde soit présent, et entrée de la Mariée au bras de son frère et de sa maman.

Je vous raconterai la suite au post suivant. ça va, je suis calme, apaisée, tout est OK. Demain est un grand jour.

34402621_p  bonne_nuit2 A bientôt. Béa

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de bonheur à vous tous,j'ai hâte que tu nous racontes et nous montres des photos de ce si beau jour.<br /> Bisous et à bientôt
G
tous mes voeux de bonheur aux mariés et à leur famille respective. Tu as du courir de partout, et j'ai hâte de voir les photos de ce si bel évenement. bisous
M
Beaucoup de bonheur pour les mariés et pour toi aussi!
A
Béa je pense très fort à toi et aux futurs mariés, je leur souhaite bcp de bonheur!
V
Je te souhaite une très bonne journée, Béa.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité