Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 février 2009

Mariage J - 1 et demi !

bon_vendredi les filles,

Aujourd'hui, veille du mariage, je dois aller encore par monts et par vaux pour tous les derniers détails. Vu le temps exécrables, j'ai pensé à acheter quelques parapluies, pour au cas où, et ils seront bien utiles, vous verrez.

Pour prendre de belles photos, avec fils aîné nous sommes allés à Saturn faire aussi des emplettes, un appareil photo, une pellicule pouvant tenir 2200 photos, des piles recharges, housse d'appareil, etc ...

Nouvel_APN

Me voilà finement équipée, avec mon beau chapeau, mon APN, et avec le cortège non pas des mariés mais celui des douleurs qui ont eu la bonne idée de s'invitées, ça va être chouette, ma patite-fille par la main.

Je vous montrerai les premières photos lundi ou dimanche en soirée, car j'ai du monde à la maison !

bon_week_end à toutes les Valentine  34402621_p

__suivre au prochain numéro !

Béa

Publicité
Commentaires
V
en voila un beau w-e charger en émotion qui s'annonce :)
C
Tout semble fin prêt , j' espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cette nuit , bonne idée que ces parapluies ! <br /> <br /> Je souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés!
N
Bon mariage,que tout se passe au mieux et que le soleil montre le bout de son nez,surtout pour les photos...<br /> Bonne journée à vous tous,tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.
L
Tu penses à tous, même aux parapluies, t'es parfaite! Bonne journée demain en espèrent que le soleil montre son bout de nez pour cette journée inoubliable!
V
Effectivement, comme tu t'es munie de parapluies, espérons que tu n'en aies pas l'utilité. Bonne journée à vous tous et essaie de dormir un peu la nuit prochaine, cela te fera le plus grand bien.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité