Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
1 février 2009

February in february !

bien_le_bonjourles filles,

Je suis contente de vous montrer mon FLS juste à temps. Je l'ai terminé en janvier mais j'attendais le 1 er février pour vous le montrer.

FLS_fini___plat_sur_le_lit1 Dès que ma grippe sera terminée, je le photographierai sur moi. Je l'adore ! Je remercie toutes les copines qui m'ont encouragé à finir ce FLS, car sans vous, je n'y serai peux être pas arrivée.

au_revoir_les_filles Au revoir, les filles, rendez-vous à un prochain KAL !

Bisous

Béa

Publicité
Commentaires
F
il est super....je cherche les photos de ta laine mais g pas trouvé !!! :) :)
C
wow il est magnifique tob fls
T
waouw il est superbe ton tricot <br /> Bravo Béa<br /> Au fait je viens de te taguer <br /> Va voir sur mon blog et à toi de jouer<br /> bisous<br /> Béa
T
vraiment splendide bravo !!
N
Magnifique mais je m'en doutais,les couleurs sont vraiment trop belles,bien vite le printemps pour le porter...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité