Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
22 janvier 2009

Un vilain virus s'est invité s'en qu'on demande devenir : la grippe

Bonsoir mes amies

La vilaine bête est venue. malade   Deuis mardi, mercredi, elle est là avec ses 4O° C de fièvre qui ne veulent pas partir. Aucun médecin ne veut se déranger vous venir à domicile. J'ai téléphoné à tous les toubibs de ma ville + alentours. Quesqu'un m' a dit : "Le médecins  se déplace plus, il faut que vous veniz à son cabinet".

La galère !!!! je ne vous dis pas ! Finalement un va faire un effort suhumain vous me prescire les fameux antibiotiques, sirops, antipyrétiques, et anti courbatures. Sinon, faites le 15, ou le 18, voilà la seonde réponse que j'ai eu !

Croyez pas que les toubis abusent un peu, pensent-ils encore à leur serment d'Hyppocrate, à vouloir rester dans leur confort ?

Je suis écoeurée ! Du coup pas de tricot avant dimanche ou lundi. Je ne fais que dormir ou tousser comme un malheureuse. Mon fils a voulu aller à la pharmacie, cherchez queques bases, on lui a répondu non, il faut voir un médecin.

bon_week_end  Béa

Publicité
Commentaires
L
Je suis de tout coeur avec toi, nous avons connu ça pour nôel!! notre médecin était en vacances!! j'ai pris tout ce que les pharmacies nous ont vendu, je tousse toujours, ça fait un mois!! courage, on va bien finir par guérir!!! c'est vrai que dernièrement l'image des médecins ternit un peu beaucoup!!
T
et ben c'est pas cool !! j'espère que tu vas mieux !!! une tite pensée pour toi :)
V
Un peu en retard mais quand même pas assez pour venir prendre de tes nouvelles...j'esp`re que c'est maintenant chose du âssé et que tu reviendras vite sur tes aiguilles.
A
Soigne toi bien! En même temps, pour la grippe il y a pas grande chose à faire, juste patienter :( mais je dois avoir une chance, dans le coin un coup de fil suffit et le médecin se déplace... idem pour les rdv d'urgence on arrive tjs à en avoir un, alors la prochaine fois je dirai vraiment merci à mon toubib
L
Repose toi bien et guéris vite! à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité