Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
15 janvier 2009

Les étoiles de mer de Jeanne-Marie

bonjour___tous

Pas facile d'avoir une ligne internet pour vous envoyer un petit mot. En effet, mon serveur s'arrête brusquement et me signale que Internet Explorer a cessé de fontionné. L'écran devient blanc, et tout est terminé. C'est la barbe !

Grâce à ces petits Boutons_Kitty_pour_le_paletot_blanc Le petit gilet est terminé. Prêt pour le mariage.

Gilet_angora_fini_les_boutons_kitty_sont_pos_s J'ai écheté chez Jeanne-Marie

ces 3 étoiles de mer Laines_dentelles_re_ues_de_Jeanne_Marie1 Quel coloris préférez-vous.?

Chaque écheveau mesure 1200 mètres, largement de quoi faire n'importe quel châle, voire plus. Je vous donne le nom du blog de Jeanne-Marie :  Aiguillesetlaine.canalblog.com . Dans ce très beau blog, vous trouverez sa boutique "L'Echoppe" en haut et à droite. Je vous conseille d'y aller, c'est un régal, car Jeanne-Marie teinte elle-même ses laines dentelles avec des colorants alimentaires.

LBS : j'ai fini une manche, et j'ai avancé un peu le dos.

a_la_prochaine1 je vous souhaite une bonne_soir_e_tricotique Bizz.  Béa

Publicité
Commentaires
S
Elle sera super belle ta petite-fille<br /> Mais tu ne dis rien et toi que porteras tu ce beau jour ?
P
très mignons, les boutons de ce gilet!<br /> pour les couleurs, je préfère les deux plus foncées! acec une préférence pour celle de droite! ;o)
G
il est magnifique, sublime !!!!!<br /> <br /> alors moi j'aime le parme, superbe. Alors tu vas faire quoi avec tout ça ? des châles ? ça va être très joli !!!
N
Superbes boutons,c'est vraiment la touche finale idéale,ta petite fille va être fière et très jolie.<br /> Comment choisir entre ces trois couleurs,j'adores tu fais toujours de bons choix dans tes coloris.<br /> Bisous et bonne continuation
J
Merci pour la pub ! Moi j'ai une préférence pour la matière la plus précieuse ....<br /> Ta petite fille va être bien jolie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité