Minou_est_tr_s_fatigu_ Bonjour les filles,

Et oui, je me remets de mes agapes des fêtes, c'est à dire que j'ai bien dormi, quoique tout de même, je vais ouvrir un oeil pour vous causer du pays. Tout d'abord, je surveille tout ce que tricote ma mère. Elle a fini le petit gilet "chat-blanc" pour la petite. Il me plait beaucoup, vous pensez ! De l'angora avec un fil scintillant. _moticone_contente_qui_bouge  Qu'est-ce que j'aimerai me pelotonner dedans, vu la douceur, je le prétrisserai avec délectation, mais elle ne veut pas.

Gilet_angora_enfant_vue_de_face_sans_les_boutons Elle a repéré des boutons sur E-bay, mais ça se vend par 6 et il lui 8 boutons. Ah, ce système de mercerie, ça me dépasse ! _a_me_rend_folle

Gilet_angora_enfant_vue_de_dos Z'avez-vu ça ? elle a copié sur la neige extérieure ! Si la petite-fille n'en veut pas, je me ferait bien un bon coin pour dormir dessus, mais, ma maitresse, le garde bien enveloppé dans un torchon. Elle a mis son index devant mon nez, puis elle a grondé en disant "non, tu n'y touche pas non c'est non". Elle ne rigole pas la mère.

Hier soir, elle a resorti un truc de toutes les couleurs, elle l'appelle son FLS, j'aime bien il y a des aiguilles circulaires partout, ça bouge. _moticone_emmel_  Ma maîtresse l'a avancé d'une pelote.

FLS_de_nouveau_en_cours Dès que j'ai entendu le déclic de son APN, j'ai caval, et j'ai glissé sur son truc, car j'aimerai lui piquer ses boutons, et les téter, mais elle m'a disputé. c_est_p__juste__ C'est dur de résister. Comme ça glisse par terre, j'ai voulu faire de la luge avec son FLS. Bah oui, les enfants en font bien dehors, et moi j'aime les glissades dans l'appartement.

FLS_de_nouveau_en_cours1 Super, il y a des bouts de fils non rentrés pour jouer avec, et je m'amuse bien à tripoter du bout des pattes le haut de ses aiguilles circulaires, ça rebique comme des antennes !

J'ai chassé Le Minou qui s'appoprie tout ce que je tricote. Il est possessif et fier comme un pou. Je suis bien contente d'avoir fini la trilogie des noir et blancs. Ainsi, j'ai repris FLS hier après-midi. Il me reste une pelote pour chaque manche, et une 1/2 pelote pour finir le bas du gilet. J'espère ne pas avoir dépassé la date butoire de de KAL.

Je vous dis a_la_prochaine et bien bien_le_bonjour et je vous fais tout plein de bisous

Béa

Encore une dernière glissade ?