Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 janvier 2009

Le gilet enfant "chat-blanc" est bien avancé.

bonjour2les filles,

Hier, en voulant poster, j'ai eu une coupure d'électricité. Aujourd'hui, je vous peux vous présenter le gilet enfant "chat-blanc" de ma petite-fille prévu pour le mariage de ses parents.

Gilet_angora___fil_scintillant_enfant_le_corps_est_termin_ Toujours avec de l'angora blanc et un fil scintillant, j'ai tricoté le corps en un seul morceau, pas de couture sur les côtés.

Gilet_angora___fil_scintillant_enfant_les_2_manches Une manche est finie, l'autre est en route. Aujourd'hui, dès 13 heures, je vais garder ma petite-fille chez elle, le temps que les futurs mariés aillent au Salon du Mariage, dans Paris, j'espère pouvoir finir la manche, assembler les morceaux, et faire le col aux aiguilles.

Avec ce petit gilet, j'aurai fini ma trilogie. Je pourrai enfin reprendre mes KAL laissés dans leurs sacs, terminer February  FLS_en_coursafin qu'il soit terminé pour février, et Eva's photos_de_tricots3_011, et voir si je peux faire quelque chose pour le châle North Roë.teinture_de_l__cheveau_pour_le_ch_le_North_Ro_  Pourquoi est-ce que je travaille si lentement ? Ou est-ce dû aux courtes journées de 24 heures ?

Ensuite, faire un grand rangement dans mes laines que je n'ai pas pu faire depuis un mois et demi.

Je me suite inscrite à un nouveau KAL le gilet fleuri au crochet, Pour_faire_le_gilet___fleurs_KALtellement j'avais envie de changer des aiguilles. J'ai commandé le livre et je l'aurai d'ici 3 semaines.

Je vous souhaite de passer un bon_week_end profitant du froid, il vaut mieux rester à la maison, si on peut, et  aiguilles_qui_chauffent Je vous fais des bisous et je vous dis abient_t Béa

Publicité
Commentaires
N
Coucou,et bien quelle rapidité...<br /> Je restes des fois quelques jours sans passer sur ton blog et quelle avancée et tu en as encore des projets comme je peux voir.<br /> Très joli le gilet de ta petite fille et il m'a l'air très doux.
V
En même temps que ton inventaire de laine fait un petit récapitulatif de tes tricots depuis quelques temps et tu sera surprise de la longue liste. Faut pas oublier que les tricots pour adultes c'est plus long. Bravo pour toutes ces belles réalisations et le petit chandail chat est magnifique.
A
Vivement le mois de février qu'on ait les photos du mariage.<br /> Comment ça, tu travailles lentement!!!Mais les journées n'ont que 24h ma belle et on voudrait tellement en faire. je trouve au contraire que tu as un rendement tricot très impressionnant.<br /> Bisous
A
moi je trouve que tu avances super vite, la petite doit être ravie d'avoir le même que maman!<br /> joli cadeau ce livre, j'suis sure que ça va être remplis de bonnes idées. J'espère que tu partageras avec nous qqs photos!<br /> Bon weekend à toi aussi
V
"les aiguillent chauffentvraimenr baby" et si je comprends bien le crochet aussi. Peux-tu me donner le lien pour le KAL, j'ai l'impression qu'il y a plein de joies choses dans ce livre.Il y a déjà 1 kal pour une étole. Ta petite fille sera très jolie dans ce gilet, tu as bien fait de choisir le blanc.Nul doute qu'il sera terminé ce soir et dès demain, hop, l'attaque des fonds de paniers.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité