Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
7 janvier 2009

TADAM !!!! "Tout blanc" et " Tout noir" sont terminés.

bonne_nuit_par_des_chatonsles filles,

Ce matin, vite fait, je suis allée à Maisons-Alfort chercher la fermeture éclair, après 3 heures de couture, j'ai offert à mon fiston son blouson noir, à 13 h 30.

Tellement content, que lui aussi dès qu'il l'a essayé, et ne l'a plus quitté. Il arrive à point nommé pour les grands froids qui sont là. brrrrr__Excusez-moi pour la mauvaise qualité des photos, mais le fiston ne voulait pas que je le prenne en photo, alors, il y a des ratés, que j'espère vous me pardonnerez. C'est lui qui a voulu le col tel qu'il est.

blouson_noir_fini5 blouson_noir_fini

Ma belle-fille est passée, ce soir, pour essayer son cache-coeur. Cela tombait bien, il est fini. Super contente, elle l'a enfilé pardessus son Eglantine directement pour voir ce que ça donnait.

Cache_coeur_blanc Cache_coeur_blanc_de_dos Vu le froid qu'il fait chez nous, 17° C, dans l'appartement, et pressée de voir ce qu'il donnait sur elle, j'ai pris les photos rapidement, car ensuite, elle l'a enlevé. Nous l'avons bien enveloppé à l'abri dans un grand sac. Demain, ma belle-fille va avec sa maman pour les essayages de la robe de mariée chez la couturière. J'aurais ma petite-fille à garder afin de garder secrète la vue de la robe blanche. _moticone_super_contente

Voilà, j'ai fait 2 heureux ce soir. Le fiston avec son blouson noir et la belle-fille avec le cache-coeur.

Hier, j'ai commencé la réalisation du gilet pour la petite, un peu dans le style Juliet, c'est à dire le dos et les devants sont sur une même aiguille, et des mêmes laines blanches scintillantes, pas de coutures, ensuite, je vais bricoler les manches afin de rattraper le tout pour faire un empiècement. Je suis juste au point de vue temps.

Je n'ai pas pu m'associer à vous pour faire le KAL North Roë, et le KAL chaussettes que je ferai après le mariage, par manque de temps. Je me suis inscrite aussi pour un nouveau KAL de gilet au crochet à fleurettes qui va bientôt démarrer pour le printemps. c'est à dire que je reprendrai le rythme normal de ma vie.

Je remercie toutes les tricopines qui m'ont laissé de très gentils messages et des encouragements pour ces tricots, ça m'a beaucoup aidé, car j'avoue en avoir marre du noir. Vous avez été adorables les filles ! bisous_qui_brille

a_bient_t Je vous souhaite une bonne_nuit1et faites de doux_revesBéa

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce gilet ! Non seulement la couleur accroche le regard, mais, bien plus le détail de la dentelle tout autour. Un bien bel ouvrage !
B
tes deux pulls sont formidables et bien venus en ces circonstances <br /> mille bravos
N
Quelle réussite,ils sont très beaux et comme beaucoup ,j'attends le jour du mariage pour voir ce joli cache-coeur porté avec la robe.<br /> Encore bravo pour le blouson car des coutures aussi longues dans du noir et bien chapeau madame.<br /> Bon démarrage pour le gilet de la petite,qui lui aussi va être super beau,aucun doute.
A
très jolis les 2! j'aime tout particulièrement le noir! et ça devait pas être évident la couture avec ce peu des lumières mais au moins ça va le tenir bien au chaud!<br /> Et j'espère qu'on verra les photos du mariage :)
L
Vraiment réussis le blanc et le noir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité