Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 décembre 2008

Cache-coeur blanc : essai de l'échantillon de dentelle

coucou_titicoucou les filles,

Hier, j'ai cousu le cache-coeur, près de la fenêtre pour avoir le maximum de lumière du jour.

Cache_coeur_sur_un_cintre le soir, avec une laine blanche différente du modèle, je me suis lancée dans la confection de l'échantillon de la bordure en dentelle du bas du cache-coeur.

Cache_coeur__Echantillon_de_la_bordure_en_dentelle_010 Ce matin, essai de la bordure. Bien que les 2 laines soient blanches, on voit nettement la différence entre l'horrible laine que j'ai crocheté pour mémoriser le point et voir ce que ça donnait. Cela me plait. Ya pu ka ! Je la ferais plus tard, à cause des en-cours.

Je dois aussi continuer le blouson noir que mon fiston me réclame tous les jours. Tout à l'heure, j' ai filé en douce, faire essayer à la mariée le cache-coeur : il lui va à merveille, mais elle m'a dit : "Superbe, et les manches, je vais être glacée ". patience, patience cocotte, les manches sont encore dans les pelotes.

Sur ce, je retourne à mes tricots.au_revoir Bisous à toutes. Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
ça avance , dis donc !
N
superbe comme d'hab
G
voilà une jeune mariée qui va être bien au chaud, c'est un très joli travail que tu as fait là. vivement la suite. ;-)
A
un vrai bijou!!! J'adore la dentelle! La mariée va être bien "lovée" dedans :)
G
Très joli!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité