Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 décembre 2008

Cache-coeur blanc en cours de tricot

Coucou les filles,chariot_du_p_re_noel_qui_bouge

J'ai terminé les 3 morceaux du corps du cache-coeur en "chat blanc".

cache_coeur_les_3_morceaux_termin_s_mis___plat Il n'y a plus qu'à les coudre !

cache_coeur_les_3_morceaux_termin_s2 gif_heureux

Cachecoeur2 Vus de plus près. Bof ...

Cache_coeur_dos_termin_ Là, on voit mieux le côté douceur et caresse du tricot, qui s'apparente à du "chat blanc" selon ma p'tiote.

  a_bient_t_Bisous Je retourne à la couture des côtés et je vais peut-être commencer la bordure au crochet au bas du cache-coeur.

vive_le_vent__ Vive la neige qui est tombée hier, pour le boheur des enfants.

merci_de_votre_visite_scintillant Béa

Publicité
Commentaires
N
superbe,on a envie de s'y blottir,attention au minou,il ne va pas résister....
N
superbe,on a envie de s'y blottir,attention au minou,il ne va pas résister....
B
j'aimerai bien m'y blottir dedans... C'est vraiment super ce que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Babafamily<br /> Blog: le tricoland de la babafamily
L
le blanc, c'est beau et elle a l'air douce cette laine!
S
Il est superbe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité