Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
8 décembre 2008

Annonce officielle du mariage, vêtements des filles + Kdo de noël !

vive_le_vent__     Coucou les filles,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : mes enfants aînés vont se marier le 14 février 2009 ! Je suis très contente, et j'ai l'honneur d'habiller la mariée et ma petite-fille. Ayant trouvé un modèle chez Drops Design de cache-coeur, j'ai mêlé 2 laines que j'avais en stock (réservées à cet usage) pour faire un petit quelque chose pour couvrir les épaules de ma fille.

photopour_corinne Laines_pr_vues_pour_le_paletot_de_la_mari_e_002

Le résultat nous plait beaucoup.

Dos_du_paletot_termin___avec_la_marque J'ai laissé les marquages pour le montage lorsque viendront s'articuler les 2 devants. C'est tout doux !!!. Audrey pense que je tricote du "chat blanc pour maman, donc elle veut que je lui tricote aussi un chat tout blanc avec des poils tous doux".

Le blouson noir (pour le noël du fiston) avance aussi. J'ai commencé par le plus simple, les 2 devants. Les manches seront loooongues, car elles sont en côtes 2/3 !!!!! Le dos, simple en jersey. Ouf !

Blouson_noir___les_2_devants_sont_finis1 Afin de pouvoir tricoter tranquillement ces nouveaux en-cours, j'ai dû, bien tristeà le faire, à mettre de côté, le EVA, et le February, sniff, sniff ... Je les reprendrai lors de jours meilleurs.

Je remercie les amies qui m'ont fourni des modèles paletots pour le mariage, ils sont magnifiques, mais je ne trouve pas les explications, c'est dommage.

chale_blanc_001   J'ai le châle blanc à avancer, mais je ne m'y retrouve plus. Ou j'ai dû faire une erreur dans le dernier rang, car impossible de le reprendre Agrrrr !!!!

Auriez-vous la gentilesse de me dire comment habiller ma petite-fille pour ce mariage, car sa robe sera trop légère. Dois-je lui tricoter un gilet blanc ou rose pâle en mohair. J'hésite entre les 2 couleurs, quoique j'ai une préfère pour le blanc dans la mesure où la petite voudrait être comme maman (c'est bien connu).

merci_de_votre_visite_scintillant  Je vous souhaite une bonne semaine de tricots.  bisous_qui_brille à toutes.

Béa

Publicité
Commentaires
M
*félicitations aux futurs mariés !!!<br /> <br /> bizzz
N
félicitations.<br /> Bonne continuation dans tes ouvrages,moi aussi je pencherai pour du blanc,normal la petite veut être comme sa maman.
I
oh super pour le mariage<br /> et trés chouette ce modéle drops<br /> bon tricotage
A
j'étais persuadée que c'était ton fils qui se mariait... ou alors les 2 le même jour?<br /> En tout cas j'adore le haut pour ta fille, la vérité sort de la bouche des enfants et le "chat blanc" donne envie de toucher...et j'suis d'accord avec les filles, du blanc pour la petite! elle sera comme maman et aura une journée très spéciale elle aussi!<br /> <br /> J'espère que tu vas poster des photos finies, je vais peut être m'en inspirer pour mon mariage.<br /> Bises!!!
B
aux futurs mariés... Que de la chance que tu fasse ce beau cache coeur à la mariée, on a envie de le croquer tellement il a l'air doux. Et pour la fille de la mariée, je pense que le blanc s'impose.<br /> Au fait, ca y est, j'ai fait un blog (très modeste), c'est "le tricoland de la babafamily.canalblog.com".<br /> Mais je l'ai commencé ce week end. Mon dos n'a pas voulu bouger pendant 3 jours, mon mari a été obligé (c'est la 1ère fois que cela nous arrive) de poser un jour de congè pour s'occuper de nos deux filles. Heureusement, aujourd'hui, cela va mieux car l'inactivité me fait déprimer.<br /> Au fait, et toi, tu vas te faire quoi, car les mariés, c'est bien beau mais la maman du marié doit aussi être bien habillée !<br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> Sonia ( babafamily)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité