Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
27 novembre 2008

La petite chose orangée, Eva's, et un petit nouveau !

chat_qui_se_cache_sous_le_p_re_noelcoucou les filles,

J'ai terminé la petite chose orangée.

beret21 Vu le froid, brrrrrrret l'ayant vue sur la revue MCI Idée, c'est le bérêt qu'il me fallait.

Eva_s_Dos__3_pelotes5 Le gilet Eva avance très doucement, vu le nombre d'erreurs que je fais. J'ai fini la 3 ème pelote d'alpaca. J'ai commencé les emmanchures à 31 cm de hauteur, mais je crains que ce soit un peu court._moticone_interrogative Je vais compenser par le raglan que je tricoterai 3 cm de plus au dos, devants et manches

Blouson_en_Oxyg_ne_noir1 Aujourd'hui, j'ai trouvé le cadeau de noël cadeau_dont_le_ruban_bouge de mon fiston. Depuis le temps qu'il me disait ne plus avoir de pulls à se mettre (le pauvre !), j'ai été faire un tour chez Phildar. J'ai pris 13 pelotes d'Oxygène noir et choisi ce modèle de blouson que tous les hommes adorent. Bingo ! lorsque je suis rentrée, je lui ai montré mes achats, le fiston a été emballé .

Tenez-vous bien : ce ne sera pas pour noël que je lui offrirais, mais maintenant. Ouille, ouille, il va falloir chauffer les aiguilles !!!

Donc, je vais mettre de côté, Panier_de_lainesles KALs afin de tricoter ce blouson.

Je vous souhaite une bonne_soir_e_tricotique et

Béa    __bient_t1

Publicité
Commentaires
N
je n'étais plus passée sur ton blog depuis un moment"décembre souvent fort occupée" et bien tu en as encore fais de jolies choses.
G
merci de ta visite, je découvre ton talent de tricoteuse, quel adorable béret, j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre ce style il est superbe !!!!!!!!!!!
E
Très beau le bonnet et courage pour le KAL;
S
Bravo pour ta chose "orangée"<br /> Tout comme le kal est rangé je le reprends après la Noël. EVA attendra bien un peu.<br /> Superbe idée pour ton fiston il doit être ravi. Comme tu dis plus qu'à faire chauffer les aiguilles.<br /> Bon tricot ma Béa
D
la petite chose orange est fort sympathique ! bonne idée ce blouson pour ton fils ! Tu n'arrêtes donc jamais ? Quelle énergie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité