Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 novembre 2008

Gilet Eva

Kal Eva

BONJOUR_fleur_rose les filles,

Je me suis inscrite au Kal du gilet Eva.

A force d’essais infructueux et surtout par votre aide précieuse, à toutes, et votre soutien… j’ai le grand plaisir de vous présenter "mon" rayon de miel…

Eva_s_d_but_du_dos1

Cette fois-ci, çà y est… c’est bien lui…

Auparavant, j'ai tricoté, détricoté (plusieurs fois), remonté des mailles qui avaient glissé. Puis j'ai mis l'ouvrage de côté à reposer. Je l'ai repris et je ne l'ai plus lâché.

Grâce aux explications ici envoyées par Chatonne

J'utilise de l'alpaga d'Adriafil, coloris sable. Maintenant, que l'Eva's avance, je le trouve tout doux, épais, je pense qu'il sera confortable, joli et appréciable. Tétue comme une mule, j'ai mâté le point bonne_apr_s_midi  et n'oublions lesbisous_avec_des_roses

Béa

Publicité
Commentaires
N
Très joli point,j'adores.<br /> Bonne continuation pour la suite..
D
oh le joli nid d'abeille ! bravo !
L
tu as bien fait d'insister, j'ai vécu la même chose que toi, j'ai défait trois fois, maintenant ça y est!!! A nous le gilet Eva!!!
S
Très joli point qui rend super bien ! Bonne continuation !
S
Très joli point qui rend super bien ! Bonne continuation !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité