Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
14 novembre 2008

J'ai fini mes commandes !

J'ai fini mes commandes !

bonjour_tout_le_monde

Avec le pelage de ces belles biquettes, que vous voyez biquette__de_b_n_dicte1 là, j'ai tricoté :

Caresse_mohair_fini_sur_mannequin_2 Caresse_mohair_fini_sur_mannequin_1Caresse_mohair_presque_fini

Joli blouson en mohair 100 % coloris bison.

cache_coeur_fini3 cache_coeur_fini cache_coeur_fini2 Adorable cache-coeur en kid-mohair silk, tricoté avec des aig. n° 3, mais les photos sont floues (dommage).

b_ret_fini Inspiré du bérêt de MCI idée.

Le pull Hyadès en côtes 3/3 en kid-mohair silk,

Pull_Hyad_s_fini Pull_Hyad_s_fini_2

Les raglans :

Pull_Hyad_s_fini_3__2_ Pull_Hyad_s_fini_3

Merci les biquettes ! C'est avec votre première tonte, que ces vêtements ont pû être réalisés, je vous fais un gros bisou ! biquette__de_b_n_dicte3 et une longue caresse sur vos somptueues robes laineuses.

youpi__qui_bouge_   Je suis contente d'avoir tricoté de la laine dont je connaissais exactement la provenance, ça fait drôle, un genre d'attachement s'est créé.

Faut dire que j'ai toujours de précieuses aides Audrey_chez_mamie ma petite-fille en train de faire du dessin et mon surveillant-général : le Minou Minou_et_le_sac_en_papier qui adore se cacher dans un sac en papier qui fait du bruit et qui amuse beaucoup la petite.

Je vais reprendre mes en-cours : FLS, démarrer l' Eva's KAL, et essayer de me lancer dans la confection de chaussettes. Eh oui, je n'ai pas encore reçu les aiguilles que j'ai commandées, il y a 15 jours.

J'envisage aussi un pull rouge avec un chat blanc (j'ai la laine, les explications) pour la petite, une écharpe feuilles, un pull noir pour mon fils, un châle retouvé en faisant des rangement (FBS en mohair blanc), un blouson en laine denim pour le fiston. Bref, ce n'est pas le travail qui me manque, il me court après.

bisous_avec_des_roses merci___toutes_et___vos_gentils_commentaires

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique! Félicitations, que des merveilles! J'ai un petit coup de coeur pour le cache-coeur, je le trouve très féminins. Et j'adore M'sieur le surveillant général :)
N
Bravo comme d'habitude et quelle vitesse pour tricoter tous ça.<br /> Je vois que tu as du travail en perspective,bonne continuation dans tes projets.
A
D'ici Noël tu ne vas pas t'ennuyer avec une telle liste. Ta petite fille est adorable et a des yeux superbes.
S
Superbes tes réalisations !<br /> Dis ma Béa tu retrouves la pêche et au boulot .....ta liste est si longue !!!!!!<br /> contente de partager Eva avec toi
E
génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité