bonjour3 mes amies,

Je vous remercie toutes celles qui m'on envoyés de nombreux et très gentils messages du sujet précédent, mon fils benjamin et moi sommes réconciliés. Nous avons beaucoup parlé, pris des décisisons, etc ... Bref, tout s'arrange doucement, heureusement.

ch_vre_mohair_5 J'ai continué mes commandes de mohair. Le pull Hyadès a bien avancé.

Hyad_s_dos_et_devant_finis  _moticone_contente Ayant fini le dos et le devant, je les ai cousus, puis j'ai fini de tricoter une manche en respectant le raglan.

Hyad_s_dos_et_devant_cousus___manche_finie___c_t_6 L'autre manche est à mi-chemin.

Hyad_s_les_2_manches_en_cours2 _moticone_qui_sautille Photo de ce matin, la couleur n'est pas bonne, c'est celle du dessus qui est exacte. J'espère que lorsque j'aurai fini la 2 ème manche, au montage, tout collera impec. Sinon, bah, je prévois un démontage de quelques rangs pour l'ajustage du col. j'ai encore un bérêt à tricoter pour finir cette commande. Et tout sera fait.

J'ai commandé des aiguilles à chaussettes chez BDF, car chez LesLaines (rupture de stock jusqu'au 25 novembre)._moticone_qui_tricote_un_morceau_vert Concernant le Eva's kal, je compte m'inscrire aussi, mais je n'arrive à croiser 2 mailles, ce qui m'énerve car j'ai fait de nbreux pulls irlandais, j'ai vu la vidéo pour les mailles croisées, les explications. Je referai des essais plus tard. Ce sera avec de la laine blanche Oxygène que j'ai en stock.

En faisant du rangement dans mes laines, pour trouver de la laine à chaussettes, j'ai retrouvé des en-cours abandonnés : un Basket Flower Shawl en mohair blanche bien avancé, un pull en côtes 2/2 noir pour mon fils, une écharpe Philème fuschia, des morceaux de Siver-Belle. C'est fou ce que l'on peut trouver dans des sacs bien fermés au fond du placard ! J'ai encore February sur les aiguilles, et je dois préparer des cadeaux de noël.

Faut dire que j'ai une aide précieuse en la personne de mon chat Le_Minou_dort_dans_la_liseuse qui s'est installé sur la Liseuse.

__bient_t1        A_bient_t__en_broderie_      Béa.