Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
26 septembre 2008

Mes kals en cours

bonjour3  mes amies,

Aujourd'hui, je vous propose une comptine à chanter sur l'air d' 1 - 2 - 3 -  j'irai dans les bois,  4 - 5 - 6 -  cueillir des cerises et ainsi de suite. Je suis d'humeur guillerette ce matin !

1 - 2 - 3        J'tricotrai des kals,

4 - 5 - 6        Sur mes belles aiguilles,

7 - 8 - 9        Avec de jolies laines,

10 - 11 - 12  Vous verrez FLS et Eglantine !

Et oui, vous l'aurez deviné, je tricote 2 Kals en même temps. C'est passionnnant, car j'ai le choix. Ils ont bien poussés depuis la dernière fois. Cliquer sur les photos pour agrandir.

Eglantine  Eglantine_les_manches Il me reste à tricoté la seconde manche et faire les 2 coutures, bloquer et c'est bon Eglantine sera prête à partir vers sa destinataire (pour noel).

J'envisage un Eglantinette, taille 4 ans, avec la même laine, pourquoi pas ? Qui tricoterait une Eglantine taille enfant sur le blog avec moi ? Y a - il des participantes ? chat_qui_joue_avec_une_pelote

Le second, c'est february Lady sweater

FLS_2__me_tape1  FLS_2__me_tape2 J'en suis à tricoter la dentelle.

_Le_Minou_et_le_mohair Il fait de plus en plus froid par chez nous, alors mon fils a recouvert le Minou de pelotes de mohair, et l'autre ne dit pas non, au contraire, il fait ses petits yeux doux, il sourit aux anges comme les bébés quand il fait sa sieste. N'est-il pas heureux, mon matou ?       chat_dans_un_hamac

Je retourne à mes aiguilles avant qu'elles ne refroidissent, eh c'est qu'il ne fait pas bien chaud en ce moment !

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires !

  __bient_t_gros_bisous         grand_m_re_qui_tricote

Béa.

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la couleur de la laine chinée. BRAVO pour tes réalisation.
N
Très beaux comme d'hab,tu as choisis de très jolies couleurs.<br /> Le minou m'a l'air bien heureux,du mohair,quoi de plus douillet.
C
Ah, j'adore tes deux en-cours, plus joli l'un que l'autre ! Quelle bonne idée ce fil multicolore pour le FLS ! Quant au chat, c'est le nirvana on dirait :-)) !
A
Ton chat est vraiment adorable. Sur toutes ses photos il a toujours un calme olympien. Un beau minou bienheureux. J'ai bien aimé la photo sur le séchoir à linge.
S
qu'il est heureux ce matou ....il est aux anges !<br /> Mais toi que vas tu faire e ce beau mohair<br /> Bravo pour le nouveau kal !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité