Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 septembre 2008

Un KAL fini, un autre KAL en route !

bonjour1mes amies,

Un kal de fini, la liseuse, un nouveau kal voit le jour. C'est February Lady Sweater.

FLS_petit_mod_le J'ai choisi une laine multicolore qui attendait son tour dans le placard.

C'est de la Valantina Woll 100 % que j'ai acheté, lors d'un séjour en Italie.

Laine_pr_vue_pour_FLS C'est un super tricot-télé, car j'en suis qu'au point mousse avec les augmentations et les boutonnières.

February_lady_sweater_D_buts Un vrai tricot-plaisir comme je les aime.

Le_Minou_observe_avec_attention_mon_tricot2 Près de moi, Le Minou observe avec intérêt tout ce que je fais, dès fois que ... il serait là pour me dire si je fais une erreur. Que voulez-vous, c'est un chat de tricoteuse, alors ça le fascine. 

Mercipour tous les compliments que j'ai reçus pour la Liseuse.

Je vous souhaite un bon_week_end_et___bient_tA bientôt.

Béa

Publicité
Commentaires
G
Quelles jolies couleurs pour le February sweater!! Il sera super!
S
En voilà un qui sera tout en couleur! Le modèle parfait pour égayer nos journées "grisailles"
L
Tu abats des montagnes!!! Ta liseuse est très réussie et Lady promet un beau résultat, j'aime les tons de la laine!!
V
Bon Week end à toi aussi, <br /> February va être vitaminé, super pour réchauffer les courtes journées du mois du même nom.
I
wahou elle est super cette laine multicolore
Publicité
Derniers commentaires
Publicité