Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 septembre 2008

JULIET et le chat BATMAN

BONJOUR__fleurs_Coucou les filles,

J'ai du attendre la réouverture de la mercerie pour acheter mes boutons, bien que Juliet soit finie depuis le 23 août.

Juliet_sur_pied__3   Juliet_sur_pied__1

C'est le modèle de chez Drops design, car vu ma silhouette, je cherchais plutôt quelque chose cachant mes rondeurs. Je l'ai tricoté en Oxygène fuschia de chez Phildar. La couleur n'est pas bien rendue, car j'ai pris la photo en intérieur. _moticone_contente Juliet___8_motifs Pour mémoire, voici la couleur exacte.

Je sais que vous avez presque toutes des chats.

Voyons si votre chat apprécierait un nouveau camarade pour la Rentrée des Classes : Un chat BATMAN ! ! ! ! ! !

Un chat à 4 oreilles. Ce n'est pas un montage, mais une anomalie de la nature. Il y a l'article imprimé à gauche du chat._moticone_interrogative

   Chat___4_oreilles2 Bizarre, vous avez dit bizarre, surprenant plutôt ? _moticone_qui_se_tape_la_t_te

merci2 à toutes pour vos gentilss commentaires et je vous envoie de

bisous__gros_  A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Ta Juliet est suerbe et te va super bien. Le débardeur est très beau aussi et... dis moi, tu as changé de coiffure pendant les vacances, non? Tu es belle à croquer!
R
Magnifique ta Juliet!!! Dans cette couleur, j'aime encore plus!
K
Superbe Juliet ! <br /> <br /> je vais tricoter une lady february pour ma fille avec la même
G
Il est très joli ton juliet!
V
Bravo pour ton Juliet et il tu le portes très bien et la couleur aussi. Je regarde pour le faire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité