Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 juillet 2008

Juliet avance doucement

Bonjour_Bouquet_de_lavande les filles,

Mon Juliet de Garnstudio avance. Depuis cette photo, je suis arrivée au point mousse.

Juliet___8_motifs__2_

Juliet rappel du modèle. Je me régale à tricoter ce modèle. J'ai fait 11 motifs sur les 2 devants et le dos. J'ai abordé le point mousse, et j'ai fait les 2 mancherons.

bonnes_vacances___tous_les_chats_et___leurs_maitresses à celles qui sont en vacances, ou qui vont partir. Perso, je ne pars pas : je tricote ! _moticone_qui_tricote_un_morceau_vert

Reposez-vous bien. _moticone_qui_envoie_des_bisous 

Publicité
Commentaires
C
il a l'air joli ce Juliet !
V
Bonsoir, je viens également d'avoir un retour ce cette personne qui a l'air d'avoir le même mail que toi.<br /> Ce Juliet/Garn studio est très beau en rose
R
coucou ma belle..juste pour te dire que euh l'adresse que tu utilises (orange.fr) semblerait appartenir a quelqu'un...je viens de recevois son message...;o)...elle ne fait pas du tricot mais de la musique...vous devez avoir le meme prenom et nom...;o)...
C
Superbe, ton Juliet rose !!
L
Même si tu ne pars pas, profite du temps qui passe et continue de faire des merveilles, ta juliet est superbe et a une très jolie couleur!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité