Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 décembre 2007

Le châle SHETSOIE est terminé !

16562654_p   les filles,

J'ai terminé le châle Shetsoie bicolore. C'est un modèle de Dodile dont j'ai simplement changé la laine et les couleurs. Merci Dodile, car c'est un modèle facile à réaliser, pas montone du tout et qui avance assez vite. Et qui rend ...

ch_le_Shetsoie_sur_pied2  .....19750016_p

Sur pied, sur sa future propriétaire qui n'en revenait pas de l'envergure du châle, elle est très contente, et moi aussi je suis heureuse de lui avoir fait plaisir. C'est elle qui a choisi la laine et les coloris.

ch_le_Shetsoie_sur_pied  ch_le_Shetsoie_sur_pied3 Autres vues.

ch_le_Shetsoie_sur_pied1  ch_le_Shetsoie_sur_pied3  18960463_p

J'aimerai tricoter des chaussettes, mais le travail à 4 aiguilles me parait compliqué. Alors je me suis lancé dans la confection de mitaines Fletching bleu ciel.

Mitaines_bleues___tout_d_buts J'en suis au poignet.

Puis j'ai fais une réparation ou comment éradiquer une pelote brazila de l'an dernier avec laquelle, on n'a rien à marier avec.

Coussin_abim_   Dessus_du_coussin Excusez-moi pour le flou de la photo prise le soir.

J'ai encore tricoté un début d'écharpe pour la maman de ma belle-fille, pour Noël.

Echarpe_fantaisie  Echarpe_fantaisie2 Détails.

La belle écharpe blanche en fil à tricoter fantaisie, scintillante est déjà partie autour du cou de sa propriétaire : la copine de mon dernier fils, elle est enchantée, et très touchée.

En dernier, le pull noir n'a avancé de quelques centimètres, pas montrables.

  18047275_p  Je vous fais à toutes de gros  19052254_p et faites de 

19157625_p

Publicité
Commentaires
M
Waou!! ce châle est d'enfer, quel travail!
L
Magnifique ce châle, et c'est vrai qu'il est grand!! il en faut de la patience pour faire un tel ouvrage!! moi ce que je n'ai pas encore compris c'est comment on passe d'une aiguille sur l'autre pour les chaussettes ou les mitaines, mais toi tu sembles avoir la technique!!une belle écharpe!!bonne continuation!
V
Wowww super ton Shetsoie, grandiose en tout cas. Et si tu tricotes des mitaines sur 4 aiguilles les bas c,est la même choses. En suivant le patron tu es capable j,en suis certaine.
C
Ton Shetsoie est splendide, bravo !!
L
Si tu fais des mitaines sur quatre aiguilles tu es mure pour les chaussettes. Il est superbe et quelle belle envergure.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité