Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
28 septembre 2007

La tunique Tweety avance doucement.

Bonsoir les filles,

La tunique monte. J'ai terminé le dos.

Tunique_dos_termin_1 Un morceau fini, un autre sur les aiguilles, c'est le devant, pas de photo, car il est comme le devant.

J'ai fait quelques rgs pour une manche. ça roule !

Pour le moment, je ne rencontre pas de problème, si ce n'est le temps pour tricoter.

J'ai fait un essai sur la bande torsadée, hum, hum, il falloir la mater, car les torsades sont difféntes.

Tunique_dos_termin_3_Je_vous_pr_senteCe tricot nous plait beaucoup au chat et à moi. Il est agréable à tricoter, et apparamment confortable pour le chat !.

On est quelques-unes à se lancer dans la projet, venez nous rejoindre sur KAL.

On peut même le tricoter devant la télé, super, non ?

A bientôt, les filles

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli et promettreur! bien du travail la dedans!!
S
comme il à l'air beau
R
ouah il avance bien didonc..et ton chat a l'air de beaucoup l'apprecie..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité