Bonsoir les tricopines,

Tout d'abourd, je remercie toutes les tricopines qui ont eu la gentilesse de me mettre un gentil commentaire à la suite de la publication du post. Quant on lit "notre journal des tricoteuses"  c'est un vrai plaisir qu'on s'offre, on oublie toute la morosité du temps et ses soucis persos.

Pull-tunique avance son bonhomne de chemin, j'en suis maintenant presque un peu avant les emmanchures, quelques rangs après les dimnutions.

Pull_tunique_grandit_grandit1 Pour celles qui souhaitent se joindre à moi pour ce knit-along, sur Tricotin, on a crée un KAL (merci Rachel de m'avoir donné les coordonées). C'est chouette de ne pas être seule à tricoter ce pull.

J'ai fait un échantillon de l'empiècement, ce n'est si facile que ça, il y a des rgs raccourcis. Bref, on verra cela plus tard.

Pull___tunique

Pour l'instant, je baigne dans le turquoise, et tout est ok pour moi. Quant aux manches, j'hésite à les faire comme modèle ou bien faire des torsades comme le corps du pull.

Je fais quelques ranfgs par çi par là à Flower Basket Shawl, histoire d'arriver à la bordure de finition, il y a tellement de mailles que j'ai renoncé à les compter. J' aimerai bien le terminer. car d'autres trucs pointent leur nez à l'horizon, pour être tricoter.

Audrey marche toute seule. Après 2 mois d'apprentisage, elle s'est lâchée jeudi soir et a fait quelques pas seule, j'en ai eu les larmes aux yeux de joie et de bonheur, maintenant, elle est bien assurée sur ses jambes, et marche bien, elle a acquis son équiblibre et tout le monde est content :les premiers pas vers l'autonomie

Audrey_marche_toute_seule1 Audrey_marche_toute_seule4 Après son exploit de jeudi, elle est retournée dans sa

chambre toute seule, et on ne l'entendait plus.Audre_dort_par_terre3 Elle s'est écroulée par terre et dormait à poingt fermés , petite mère. C'est trop mignon. ce sont des moments uniques.

Demain, je retourne m'en occuper, sa maman a la crève, et donc c'est à sa mamie de prendre la relève et de soigner les poussines (ma belle-fille et Audrey).

Je vous souhaite un bon week-end, et à la semaine prochaine.