Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 septembre 2007

Nouveau pull ou tunique ? Encours finis.

Bonjour à toutes,

J'ai repéré une tunique en torsades avec un bel empiècement que je vais réaliser. Modèle Phildar catalogue Spécial Twenty, Hiver 2007/2008.

Pull___tunique Qui veut la faire avec moi ?

Torsades_turquoise2

Qu'en pensez-vous, Niqui, Rebecca et Libby ?  Cela fera un knit along agréable à faire à décliner en plusieurs couleurs et différentes longueurs.  Un pull genre irlandais pour celles qui aiment les points torsadés faciles, et un modèle de forme originale.

Personnellement, je ne le ferai pas en tunique, mais en pull (question de silhouette).

Voilà ce que ça donne : comme j'avais pas mal de laine Enjeu, en couleur tourquoise, en stock, j'ai fait un essai qui se révèle concluant par rapport à l'échantillon.

  Pull_tunique_monte__monte Voici le point. Cela ne rappelle par certaines torsades de Potiron ?

Actuellement, j'en suis là : ça avance vite avec des aig. n° ,5,5, c'est un régal à faire, cela faisait longtemps que je voulais faire des torsades. C'est un tricot-télé agréable.

J'ai terminé et cousu des boutons au manteau-fourrure de ma petiote. Basket Shawl a pris 14 motifs. Manteau_rose_fini1 Basket_Shawl_mesure_75_cm_de_long et mesure 75 cm de long.

J'allais oublié Trompe l'oeil, auquel, j'ai cousu les boutons trouvés chez Phildar, mais qu'on ne voit à peine.

Trompe_l_oeil_fini4

Puis, ma petite-fille m'a aidé à souffler mes bougies. Comme le temps passe !

58_ans Dove_shawl_embryon1 Le pauve châle Dove a bien du mal à démarrer, j'ai des difficultés à tricoter un fil aussi fin, tout glisse, rien n'est régulier, n'est pas dentellière qui veut !

Pour la fin du post, je vous ai réservé ça : alors que certaines sont stressées par la Rentrée, par le retour au travail, il y en a qui savent se la couler douce !

D_tress___le_Minou__ Minou_et_l_ordinateur20  Pourquoi on n'en fait pas autant, nous ?

Sur ce, bises à toutes les tricopines, et à la prochaine fois.

semamies !!!

e ! j'ai pas fait grand chose, comme vous pouvez le voir !!!

Intellectuel !!!! vive les castors juniors.

Je sais, sur ce coup là, je suis légèrement idiote. Bonne semaine mes amies !!!

Rebecca

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR<br /> <br /> je recherche les explications d'un modèle de ce catalogue le modèle 20A, gilet gris tricoté avec la laine "brumes"<br /> Pourriez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plait ? <br /> Si besoin, j'ai d'autres modèles de tricot pour échanger<br /> <br /> merci
A
Bon anniversaire. J'ai hâte de voir le nouveau pull turquoise fini... il va être super beau. Ca fait plaisir de voir un chat détendu et gâté !!
V
Bon anniversaire à toi et tout est beau ce que tu fais. J'aime bien le petit manteau pour ta pitiote!!
C
Comme je te l'ai déjà dit sur Dentelles, j'aime beaucoup tout ce que tu as fait, et j'ai hâte de voir monter ton beau torsadé !
S
bon anniversaire à ta petite fille tu as encore de bien jolis tricots sur tes aiguilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité