Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
25 août 2007

Un peu de tout, projet, en-cours, etc ...

Coucou les filles,

Je remercie nos amies Libby et Niqui de bien vouloir faire fontionner notre blog commun. Nous avons été nombreuses à donner notre accord. Ce blog est un vrai journal que je lis tous les jours, prenant des nouvelles de l'une, admirant les travaux de l'autre. C'est merveilleux de se sentir relier par ce blog de tricoteuses que j'adore. Il est vivifiant, gai, plein d'humour, vitaminé, et nous remonte le moral quand on voit le mauvais temps : il est notre rayon de soleil permament pour l'automne et l'hiver qui approchent.

Quant à moi, j'ai bien reçu les explications du châle DOVE que je vais réaliser en laine FONTY Kidopâle bleu ciel :

Explications_The_Dove_Shawl_1 Laine_Fonty_kidopale_bleu_ciel_283 J'avoue avoir craqué complètement devant la beauté de ce châle. J'attends la laine commandée chez Alysse.

En attendant, je tricote un Flower Basket Shawl en mohair blanc.

Fomer_basket_shawl_5_motilfs_de__

Je vais certainement l'offrir à ma belle-fille.

Un tricot-télé : le petit manteau rose pour Audrey, en taille 24 mois. Il me manque encore la capuche à faire.

Petit_manteau_rose_non_termin__d_Audrey

Ma petite-fille Audrey fait ses premiers pas. Sa maman a adoré le top blanc en dentelles que je lui offert lors de son anniversaire (j' ai raté les photos).

Audrey___13_mois_et_demi la_grenouille_du_94_5

la_grenouille_du_94_6 J'ai reçu, aussi la laine Mohair Rellana prune pour faire un gros pull destiné à une amie. J'ai fait un échantillon avec des aig. n° 7, tellement la laine est poilue.

Mohair_prune

La voici, en coffret :Laine_mohair_prune

Laine_mohair_prune_de_pr_s

Quoi d'autre, ah oui, j'ai aussi des projets sur les pulls d'automne. Mais, comme d'habitude, il me faut finir mes en-cours, sinon, je n'aurai plus d'aiguilles ( bonnes excuses, va ...). Cette année, j'ai envie de tuniques et de pulls à torsades.

N.B. : photos de chats. L'un est le mien, l'autre est celui ma belle-fille. Ils adorent se mettre n'importe où.

minou_et_le_sac_blanc_6 Calin_dans_la_chaise_haute_d_Audrey

Passez un joyeux weed-end ensoleillé, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Tout est beau chez toi...tu fais de belles choses et j'adore tes dentelles!
F
Comme d'habitude, tu ne chôme pas !!! Sacrés coquins ces chatons...
N
Hou lala ! Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici ! Tu en as fait des belles choses dis-moi ! Bravo pour tes châles qui sont toujours aussi beau, et le top pour ta belle-fille est magnifique, le blanc fait toujours un très bel effet avec les points ajourés. Je vais revenir plus souvent te rendre visite :o) !
C
Il est vraiment très très beau ton FBS blanc, j'adore !
V
Voilà de magnifiques projets. On dirait bien que tu aimes le mohair non ? La laine violette est superbe et j'attends avec impatience de voir monter ton Dove qui sera très délicat dans le fil que tu as choisi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité