Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
12 août 2007

Je suis partie 2 semaines en vacances et je suis revenue avec 2 pulls termnés.

Bonjour les filles, 

Je viens de voir les 2 posts précédents : on s'est donné le mot, ce n'est possible. On a fait le même modèle !

Caraco_pour_CorinneJe viens de terminer ce petit caraco blanc en coton que je compte offrir à ma belle-fille pour son anniversaire. Il lui ira à ravir.

Caraco_en_coton_blanc

J'avais emporté 2 tricots à faire en vacances, et vu le temps, ça a l'air d'avoir bien marcher.

Car le second est aussi terminé. L'image n'est pas bonne, car le pull n'est pas encore bloqué et il manque les 6 boutons, et Phildar est fermé.

Soyez indulgentes, car je prends la photo, à une heure du matin. Alors l'éclairage et moi, cela fait 2.

Pull_en_trompe_l_oeil_termin_

Etant assez corpulente, j'ai enlevé les côtes pliées en deux au niveau du bas des devants et du dos, pour avoir moins d'épaisseur aux hanches.

Ainsi le pull tombe beaucoup mieux.

Idem pour les manches, afin de créer un équilibre.

Il faut le bloquer, et que j'achète les boutons à coudre sur les bordures du milieu en coloris fantaisie.

Afin de voir les détails que j'ai opéré, j'ai pris d'autres photos.

Pull_en_trompe_l_oeil_d_tail_de_la_manche Pull_en_trompe_l_oeil_d_tail_du_bas_du_dos_et_de_devant

Pull_en_trompe_oeil_d_tail_de_l_encolure Pull_en_trompe_l_oeil1 Je viens de rentrer de vacances de Haute-Savoie.

Je vais mettre prochainement sur mon site les photos de mes vacances, pour l'instant je dois les développer et les légender une par une.

Je dois trouver d'autres tricots à faire. Je vais fouiner dans mon stock, je dégotterai bien quelque chose.

A bientôt !

Je souhaite de bonnes vacances à celles aux tricopines qui le sont et surtout du beau temps.

Publicité
Commentaires
S
C'est le second Trompe l'oeil que je vois sur la blogosphere et à tous les coups, une envie folle de l'ajouter à mes en-cours se fait sentir. <br /> Belle réussite en tons bleutés. Superbe!<br /> Ton caraco est tout aussi superbe.
S
tes tricots sont trop beaux
M
Tes deux derniers ouvrages sont vraiment réussis<br /> Ta belle fille a dû apprécier !<br /> quant au trompe - l'oeil ,j'adore mais où as tu pris le modèle ? si tu as un moment ,dis - moi que j'achète vite le catalogue!<br /> amitiés
V
Il est super chouette ton Trompe-l'oeil ;-)) L'idée d'utiliser de la Quiétude n'est pas mal du tout et j'ai hâte de le voir sur toi et avec ses boutons. Merci pour ton message, je n'arrivais pas à me souvenir sur quel blog je l'avais vu.
C
Sympa les vacances tricots!!Tout ça en 2 semaines!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité