Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 juillet 2007

Trompe l'oeil

Coucou les filles

Au départ, il devait être tricoté durant les vacances, mais j'ai craqué.

J'ai commencé Trompe l'oeil, il me plaisait trop. Tricoté en Quiètude, agréable à tricoter, je l'ai arrangé à ma façon. 

Trompe_l_oeil_le_devant_d_tailsiTricoté en Quiètude, il est agréable à tricoter, je l'ai arrangé à ma façon.

Trompe_l_oeil_le_devant Pull_qui_a_ma_pr_f_rence Modèle Phildar.

A bientôt.       Bonnes vacances à toutes.

Béa

Publicité
Commentaires
V
Super beau et les couleurs je les aime!!
C
Il est chouette ce modèle et d'une grande originalité!BOnne continuation!
S
quand tu commences tu t'arrêtes plus, mais c'est très bien pour nos yeux
C
Il est très joli et tu es très rapide !!
I
super il est magnifique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité