Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 juillet 2007

Il fait soleil, alors l'oiseau est soti de son nid !

13 juillet 2007

Elle a vu le beau temps, et elle s'est envolée !

hirondelle_bicolore1  T A D A M    !!!!!   

Coucou les filles, bonne nouvelle !!!!

L'Hirondelle a déployé ses ailes, elle attendait le soleil. Et elle l'a fait venir !!! soleil

Hirondelle_vue_de_dos Pudique, d'abord vue de dos, avant de

Hirondelle_vue_de_face5 de voir l'ensemble.

Hirondelle_vue_de_face1 J'ai fait des efforts, vous avez vu, je suis sortie dehors pour les photos.

J'ai aimé tricoté ce caraco, il me plait énormément. Je suis très contente.

D'ailleurs, il plait à mon chat aussi.

Hirondelle_de_dos3

Le Minou : "Mais, enfin la mère, tu ne vas pas me prendre mon oiseau,  je le garde pour moi, c' est à moi, pour une fois que j' en ai un sous la patte".

Hirondelle_au_blocage3 Encore à la couture, il manque les boutons et les lacets.

Je remercie du fond du coeur toutes les tricopines qui m'ont aimé à réaliser Hirondelle.  Sans elles je n'y serai jamais parvenue, car vous avez été nombreuses à m'encourager.

Je vais l'emmener en vacances, avec le top ajour BDF, cela fera la paire.

A_plus_tard           Je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes les tricoteuses et crocheteuses qui nous montrer des merveilles !

Bisous___tous_en_bleu_avec_papillons

emoticone_qui_tricote_consciensement        Bon tricot à toutes.

Et que ce blog continue à vivre et à embellir notre vie, en nous soutenant et nous encourageant les unes les autres.

J'espère le retrouver à la Rentrée,  et un grand Merci à leurs créatrices et animatrices qui le font vivre.

Béa

Publicité
Commentaires
D
BRAVO pour ce superbe ouvrage !
C
Ton Hirondelle est superbe. Quelle rapidité !!!<br /> Profite bien de tes vacances et à bientôt.
V
La couleur te va à ravie et je le trouve très beau et bien réussi.
K
très réussi!! bravo!
E
l'hiondelle a pris son envol pour le bonheur de tous <br /> on te voit enfin a l'extérieur !!!!!!!<br /> bisous et bonnes vacances
Publicité
Derniers commentaires
Publicité