Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 juin 2007

Coucou, me revoilà.

Coucou, c'est samedi, jour du post !

Il me tardait que vous voir. Ca y est, je l'ai fini, mon top ajouré ! Je l'adore ! Je ne quitte plus. Il est bien possible de je m'en fasse un second. Toujours avec ce même fil Fifty de BDF.

Top_ajour__fini_devantPersonnellement, vu ma morphologie, j'ai dû remonter les coutures de 14 côtes de mousse, pour que je me sente bien à l'aise, et que cela ne baille pas.

Ce fil est extrêmement agréable à porter. Léger, doux, j'ai rencontré des petits pbs pour le tricoter mais, quand je vois le résultat, je ne le regrette pas.

Merci à toutes celles qui ont eu l'idée de ces Dentelles d'été.

Top_ajour__fini_dos

J'ai raté 2 samedis. Je sais, mais j'ai changé de serveur, et cela a été 3 semaines de galère, car je ne pouvais plus ni me servir de mon PC, ni de téléphone, qui est couplé avec. C'est fou comme vous m'avez manquées ! Pourtant on ne se connait pas, mais ces sites de tricot ont tissé des liens entre nous.  J'ai (j'avoue) dû me rendre dans un cybercafé, régulièrement pour suivre les avancées tricotesques de chacune  d'entre vous ! Ces contacts ont changé une partie de ma vie, mes tricopines. Je vous avais promis de mettre en ligne des modèles de dentelles d'été, mais finalement, si vous allez sur le Site Garnstudio, vous y verrez de bien beaux modèles dont j'avais mis de coté certains en coton blanc.

Au fait, avez-vu sur le dernier catalogue BDF, les tricots d'été ? Franchement, je me laisserai peut-être tenté. Il faut que je commande les explications, car j'ai reçu des cotons en pagaille durant ces 3 semaines. je vais les mettre dès que possible sur mon site : Beatricote.

Coton_beigeCoton_orangeCoton_D_tente_Rose_indienCoton_plat_truquoise_et_bleu_plus_soutenu

Coton_orange1Coton_bleu_cielCoton_Diamant_noirCoton_blanc

Donnez-moi votre avis sur les coloris de cotons, SVP, car j'ai un autre projet.

Il se peut, également, que j'envisage de faire une t_hirondelleHIRONDELLE. Pourquoi pas ?

Ce modèle est tellement joli, que je me dis, pourquoi pas ?

Hirondelle_termin_e Qui m'accompagne dans cette idée ? Ce ne serait pas mal.

Qu'en pensent nos créatrices de ce site , de refaire une session Hirondelle 2 pour celles qui n'ont pas pu la faire l'an dernier  ? 

Pensons à cette idée SVP... - Gros bisous à toutes.

A_la_prochaine

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien t'accompagner dans ce projet mais je n'ai aucune références concernant le modèle qui me fait craquer!!!!!
C
Ton top BdF est une très belle réussite, bravo !!
C
J'aime vraiment ce modèle hirondelle, mais difficile de trouver la source du patron, est-ce que tu aurais une idée judicieuse? Merci
F
Ce modèle 'Hirondelle' est vraiment joli. Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter... mais pour l'été prochain ! J'ai trop de tricots de prévus pour cet été :-)
D
Très joli ce gilet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité