Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 mai 2007

ça roule doucement !

Coucou les filles,

J'ai posté sur le blog des dentelles d'été mon top ajouré qui avance doucement. J'ai presque fini les 2 manches, et le dos.

Top_ajour__2_manches___dos1Depuis cette photos, les manches se sont allongées. J'appréhende le montage, car les explications ne sont pas claires.

Heureusement que de nombreuses tricoteuses l'ont terminé avant moi, cela m'aide beaucoup à voir les détails non expliqués.

Mon pull en Boubou avance, après avoir fini le dos, voici que j'ai monté le devant.

Pull_Bambou___dos_finiDevant_Boubou_commenc_

Puis au tour de Vitrail, ce petit boléro si amusant à regarder :

Le dos est terminé et j'ai débuté le devant.

Dos_vitrail_termin_Devant_vitral_d_but_

Et, je pense que demain, nous fêtrons le 35 ème aniversaire de mon fils, le papa d'Audrey.

Audrey_le_1_er_mai___9_mois__19 Les voici durant une pause (travaux de maison) le 1 er mai dernier.

Audrey_le_1_er_mai___9_mois___6 La coquine Audrey cache ses 2 premières dents d'en bas, et vous tire la langue. Je vous avais promis une photo d'Audrey.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
G
elle est trop mignone cette petite fille. gros bisous a elle. quant aux ouvrages ca chome pas dis donc tous superbe. peut etre un petit faible pour le 1er (sur ma liste a faire).<br /> biz
V
Super tes ouvrages et que dire de la coquine d'Audrey...prénom de ma petite-fille également.
E
et bien dis donc , les aiguilles ne choment pas içi!!!<br /> gros bisous a audrey qui est vraiment craquante
C
J'aime vraiment beaucoup ton top ajouré, et Audrey est adorable !! Joyeux anniversaire à ton fils !
S
Audrey est très mignonne je comprends qu'elle t'es manquée. Tes ouvrages avancent bien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité