Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 avril 2007

Allégresse progresse lentement.

Minou_fait_sa_pri_reCoucou les tricopines,

"Et oui, je vous reçois allongé, car il fait chaud !

Vous ne m'en voudrez pas, j'espère"

Tandis que je me repose, ma maîtresse continue à tricoter son châle. Elle a terminé son 3 ème écheveau, et son truc mesure 60 cm. Le 2 ème écheveau est, il me semble, plus clair que le 1 er et le 3 ème, bien que envoyé ensemble dans le même carton. Cela ne me fait rien, car on dirait la mer. "Regardez comme je me repose dessus !"

All_gresse3All_gresse3

Et puis, le temps des mouches est revenu. Dès que maman ouvre ses fenêtres, il y en a une qui vient me voir. Quelle joie c'est pour moi. Aussitôt, je me perche pour être à sa hauteur, car les battements de ses ailes me rendent fou. Je fais un drôle de bruit avec ma bouche du genre : "mi-mi, mi-mi", pour l'appeler, mais elle ne m'écoute pas ! Zut alors.

Le_Minou__qu_est_ce_qu_elle_bouge__cette_mouche__Le_minou__oh_elle_s_est_envol_e

Avec mes pitreries, j'allais oublié de vous montrer son Allégresse qui grandit.

All_gresse3Vous ne trouvez pas qu'il a "une drôle de touche" son machin ?

Faut dire qu'elle n'arrive plus à l'étaler comme avant, et que ce coloris qui change de couleur est bizarre.

Attention les tricopines, je vous guette !

Le_Minou_guette_de_pr_s_les_mvts_de_la_mouche

"La prochaine fois, je l'aurai son truc, vous verrez je l'aurai " Je me patoullerai les pattes de chat dessus son châle tout doux, je l'aurai !  (pub !) - Paroles du Minou

A_la_prochaine

Je vous fais des bisous de chat, des lichettes à vos matous et matoutes, si vous en avez. Je vais me remettre à l'ombre, et ma maîtresse retourne à sa grande aiguille (je ne peux plus dire à ses aiguilles, car celle qu'elle utilise est grande et ressemble à un serpent à 2 têtes) et son tricot. Les tricoteuses ont de drôles d'outils, parfois !

Minou & Béa

Publicité
Commentaires
A
Mes chattes font les mêmes coups que le tien...<br /> Magnifique ton châle !!!<br /> Ah, les problèmes de famille, avec les belles-filles ou les gendres, c'est pas la joie !!
C
Bravo Béatrice, ton châle a bien pris son envol. Pour la laine, j'avais eu aussi un écheveau un peu plus clair, mais pas à ce point. Il n'y a pas de bain dans ces laines, car elles sont peintes à la main et artisanales, dont toutes différentes. Mais là, ce doit être un autre lot de teinture je pense. Heureusement, ce sera symétrique, et ça va lui donner une touche d'originalité.<br /> <br /> Ton minou est très rigolo, en plus, tu le connais bien, et tu le fais parler exactement comme il faut. Je suis désolée que tu aies été seule pour Pâques, c'est moche. Je t'embrasse.
S
Allegresse est très beau bien que la couleur soit différente mais ça le rend original
E
j'hallucine a chaque fois de voir ton matou juché sur le tranchant d'une porte , il est vraiment équilibriste <br /> pour ta laine , c'est bien le même bain car c'est vrai que l'on voit une légère différence <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité