Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
8 février 2007

Petit pull noir et belles choses à voir

Bonjour les filles,

Cat334

J'ai trouvé de la belle laine fourrure angora, et avec ça :

pelote_de_laine_noire

J'ai envie de faire ce petit pull noir.

Pull_noir_photo_du_mod_le

Il me plait beaucoup, bien que je continue à faire les autres ouvrages en cours.

Je ne ferais pas les manches comme sur le modèle,

mais classiques.

Ah ! ce flash qui s'allume automatiquement ! Il me fait tout rater !

Pull_noir_dos1

J'ai profité de promotions sur le site Amazon, pour m'offrir ça :

Catalogue_crochet_montr__par_le_chat

Victorian_Lace_to_day

Il n'y a que des belles choses à voir et à faire. 

Voici un sourire d'Audrey qui a une dent !

Sourire_d_Audrey_janvier_2007

Et mon chat qui continue à faire l'andouille en se balançant sur le haut d'une porte.

Minou_sur_le_haut_de_la_porte_du_cagibi

J'allais oublier de vous montrer ça :

Laines_Claudine_CorsageEcheveau_de_coton1

Des laines peintes à la main.

Echeveaux_de_Claudine

Echeveaux_de_handpainted_en_m_rinos

J'ai grossi avec les calmants et la cortisone, je dois donc de refaire des pulls, des petits hauts. Voilà les matières premières que j'ai trouvé. Autant se faire plaisir !

Qu'en pensez-vous ? Il y a du coton, de la laine mérinos, de la rayonne.

De sacrées tentations, n'est-ce pas ? 

Béa

Publicité
Commentaires
E
magnifique toutes ces laines !!!!!!<br /> ainsi que la petite poussinet <br /> bisous
I
wahou c'est vrai qu'ils sont beaux tous ces écheveaux de laine et tu as du travail.<br /> ta petite fille est vraiment mignonne
B
Bonsoir,<br /> Je trouve ces écheveaux de laine peints à la main, sur E-bay. <br /> Chez Claudine, de Fibres d'Art. Elle a un choix formidable. Elle-même se fournit chez MCI Handpainted, afin de les revendre sur E-bay. Elle peut nous faire des réassorts, s'il nous manque de la laine. Attention, ce sont des enchères hollandaises. Donc, suivez vos enchères au moment où elles vont passées, afin de surenchérir au bon moment, car sinon, le prix se trouve multiplié par 2 ou 4 écheveaux. Il y a en laine & soie et en coton. J'en suis très satisfaite, personnellement. Ce sont des écheveaux de 120 m. ou de 240 m. selon ce que l'on prend. Lisez attentivement tout ce qui est noté, que ce soit en français, ou en anglais.<br /> Bons achats !
F
Il y en a des belles laines par chez toi !Je n'ai jamais vu d'échevau "en vrai" ou peut on les trouver ?
S
Audrey est si mignonne avec sa premiere dent<br /> je vois que tu ne manques pas de matieres premieres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité