Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 novembre 2006

Lundi 20 novembre. J'ai terminé 2 cadeaux pour Noël

Une écharpe en fourrure,  tricotée avec des aig. n° 10, commencée l'autre semaine.

Echarpe_parme

J'ai fini une petite chose blanche :Petite_chose_blanche_de_face

Petite_chose_blanche_de_dos Création personnelle.

Vues de face et de dos. Avant de l'emballer, je cherche un mannequin afin de prendre une photo correcte.

Finalement c'est 3 trucs que j'ai fini. J 'allais oublier le pantalon pour ma petite fille.

Pantalon_d_Audrey

La tentation : les achats.

Laines_pour_Audrey1

laines_pour_Audrey

Deux lots de laines Avior de Schachenmayr nomotto pour tricoter 2 ensembles à ma petite-fille pour cet hiver.

L_na_047 De quoi vous faire saliver : de la mohair allemande qui change de couleur ! C'est pour faire un beau pull, les coloris m'ont enchanté de suite.

Laines_Pascale_3__me_lot_6

Allez une 2 ème fois,  je vous montre un autre trésor : de la laine fourrure avec de l' angora, de la fourrure avec de la soie, un régal et une douceur incomparables. Mon chat monte la garde, car il a déjà mis ses pattes sur une pelote et l' a aussi déjà pressée comme si c'était la mamelle de sa mère, en ronronnant. Apparemment, nous avons des chats connaisseurs en laines, question douceur, chaleur et pour "patounner" nos pelotes, ils savent choisir laquelle ! Vous ne trouvez pas ?

Sur ce, bonne nuit à toutes les tricoteuses et crocheteuses !

Publicité
Commentaires
N
cette veste blznche est tres sympa !!! alors tu as trouvé qqun pour poser sur ta photo ??? bises noune
K
Mais que vois-je ? ne serait- ce pas de la laine horizon couleur Bornéo que je vois ...? mais que va tu faire de cette laine???? un pinwheel ne searit -il pas en vue????
I
j'espère que ta sciatique c calmée , c'est vraiment l'horreur ça <br /> je craque pour ta laine fourrure et ton boléro blanc est super <br /> bravo
F
Qu'elles sont belles ces pelotes ! Un jour mon chat a déchiqueté un sac poubelle ou j'avais mis un pull en laine pour la croix rouge,ça sent le mouton !
I
cette petite chose blance est bien jolie ainsi que ton écharpe et je vois que les aiguilles ne seront pas encore en vacances avec toutes ces pelotes à transformer.<br /> ALLEZ je te laisse tricoter car j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité