Bonsoir,

Cette semaine, j'ai eu la joie de recevoir des amies du Salvador, en Amérique du Nord. Amies_du_san_salvador1

Elles m'ont apporté de jolis petits cadeaux, et surtout j'ai regoûté aux fameuses empanadas, que j'ai connu lors de mon séjour au Chili : miam miam ! Je me régalé.

Cadeau_sansalvadirien Artisanat salvadorien sur une branche de caféier : le pélican, et le bleu azur d'Amérique Centrale.

Les 2 coquines Dinorah et Empératriz m'ont surprise en train de tricoter des écharpes fantaisies destinées à faire des cadeaux pour les fêtes. Ces laines n'existent pas au Salvador.

Résultat, les 2 écharpes sont parties dans leurs valises, et j'ai fait 2 heureuses.

Laines_pr_vues_pour__charpes

Sur E-bay, j'avais acheter ceci.

Et j'en ai fait cela : l'écharpe rose métallisée.

Echarpe_Barbie L'autre est de couleur améthyste, je n'arrive à faire passer les photos sur le blog. Celui-çi refuse, il m'annonce plus de 2 Mo en "petite".

Echarpe_Am_thyste L'écharpe améthyste en cours de tricot.

D_tailes_des_2__charpes Les 2 écharpes, côte à côte. Ce sont mes amies qui ont choisi les coloris que je trouve un peu "style guirlandes de noël", mais c'est ce qu'elles voulaient.

Heureusement que je les avais prises en photos avant, car elles sont parties tellement rapidement que je n'ai pu les photographier sur mes amies, en plus de batteries dans l'APN.

J'ai terminé une autre écharpe, mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec canalblog, il me refuse les photos suivantes. Je vous les posterai une prochaine fois.

A bientôt.

Passez une bonne semaine. Bonnes vacances à celles qui sont ou vont partir se reposer, l'été indien est là, profitons-en.

Béatricote