Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
15 octobre 2006

J'ai terminée une écharpe !!!

Bonjour tout le monde,

Echarpe_halloween2Je suis ravie de l'écharpe Halloween soit tombée des aiguilles.

La couleur n'est pas bien rendue, car elle est brillante, et roulotte légèrement sur les côtés.

Ele mesure 25 cm par 175 cm.

Sa propriétaire sera ravie de se la mettre autour du cou.

C'est une laine fourrure a grands poils : La SALSA color De Schachemnayr nomada, fil allemand acheté sur E-bay. Très agréable à tricoter.

Je l'ai tricoté avec du 5,5 et une aiguille circulaire. J'ai utilisé 4 pelotes.

Bientôt, j'attaque les mitaines assorties suivant le modèle de Christine, afin de finir l'ensemble, prêt à offrir. Et un cadeau de noël de fait, un ! A emballer.

L'été indien stagne à sa première manche. J'ai commencé un petit pantalon layette taille 6 mois, avec un point fantaisie. Je n'en ai pas fait assez pour une photo, car la petite commence à avoir froid à ses petites gambettes !

Bon dimanche à toutes.

Béa

Publicité
Commentaires
G
mmmmh ces couleurs automnales sont tres belles, ça rend tres bien!<br /> bises noune
I
de mon coté les mitaines sont faites !
I
tu vas utilisé cette laine pour les mitaines ?<br /> Justement j'ai moi aussi fait des écharpres dans cette laine (pas la même couleur) et j'aimerais faire des mitaines mais je ne sais pas trop si je vais les faire entièrement avec cette laine ou ajouter une laine sport avec
R
ouah l'ensemble va etre superbe!! et vive les cadeaux de noel..moi ils me prennent un peu la tete...le stress quoi..;o)
K
Moi aussi elles me plaisent bien ces mitaines là j'espère que j'aurais le temps de me les faires..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité