Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 septembre 2006

Esssayage du Pinwheel

Bonjour,

Ayant terminé le dos et le devant du pull, je les assemblés et j' 'ai enfilé le pull, pour voir ce que cela donnait. Je suis satisfaite du résultat. mes couleurs me plaisent beaucoup. J'ai presque terminé une manche. Il me reste la seconde manche à tricoter, et les fameuses finitions que tout le monde adore à faire. Personnellement cela ne me dérange pas.

Pinwheel_essai_du_dosPinwheel_essai_du_devantPinwheell_manche_en_cours

La couleur la plus fidèle est celle de la manche.

Je remercie Zazie de m'avoir permis de connaître le montage et le tricot de ce pull très original. Sans les explications claires et précises de Christine73, je ne m'y serais pas lancée. L' avancée de ces roues est motivante, et aucun Pinwheel est semblable à un autre. Quand nous aurons fini nos pulls, sweaters, couvertures, vertes, Pinwheel, etc, ce serait bien d'un faire une galerie comme Potiron que j'avais b eaucoup aimé réalisé.

Que pensez-vous de cette suggestion ? Moi, je suis partante.

Bonne journée à toutes celles qui ont la gentillesse de me mettre un petit mot la dernière fois, c'est encourageant, et fait plaisir.

Bon tricot. Béatricote

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'aime bien cette couleur,qu'est-ce que c'est comme laine.<br /> Merci.
Y
merci Béa, pour ton gentil message sur mon blog! Je vois que nous suivons le même chemin...Eté indien et Pinwheel que tu as terminé, et pour lequel je crois bien que je vais finir par craquer !! enfin, ce sera pour une petite fille, alors plus rapide !<br /> quelle jolie petite Audrey ! profites-en bien...<br /> <br /> les boléros de mon blog sont tous très faciles à tricoter: le gris et rose pour ma fille est un modèle BdF de cette année, le violet en Sandra de Phildar et celui tricoté en Variations (Phildar aussi) que tu as peut-être vus dans l'album des ouvrages terminés sont le même modèle: catalogue Phildar de cet automne<br /> (l'original est en qualité Sandra).<br /> N'hésite pas à te lancer, c'est super- rapide et je te donnerais des précisions avec plaisir si tu en as besoin !<br /> à bientôt
I
qUAND JE D2COUVRE TOUS CES MPAGNIFIQUES MODELES, j'ai vraiment très envie de me lancer moi aussi dans cette aventure mais voilà je n'ai jamais tricoté avec des aiguilles circulaires aussi ça me fait un peu peur, pourtant on me répond que ce n'est pas difficile
R
trop chouette ton pinwheel..mais il existe un KAT sur le pinwheel...donc une sorte de galerie...;o)
I
c'est vraiment originale cette façon de tricoter <br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité