Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
16 septembre 2006

Je m'inscris pour l'"Eté indien".

Bonjour,

Merci à toutes celles qui m'ont souhaité gentiment mon anniversaire. Je mettrais les photos des cadeaux plus tard. J'ai quelque chose à vous dire ...

A force d'aller plusieurs fois par jour sur le site de l" Eté indien", j'avais remarqué l'originalité de ce pull.

Quant au coloris, j'hésitais, Puis j'ai choisi le même que notre amie  Valette. Je n'ai pas encore de pull de cette couleur, et l'absence de motif se prêtait à cette couleur. Donc ..

Moi aussi, je m'inscris à ce projet ensemble. J'ai déjà acheté la laine durant la semaine.

Phildar_Frimas_coloris_Mure

Je suis tentée de faire un essai, mais je dois finir Pinwheel auparavant, afin d'avoir les mains libres.

Car je dois tricoter, détricoter, faire certains ajustements afin que ce pull ait les mesures que je souhaite, sur Pinwheel.

J'ai fini le dos, bien avancé le devant et avancé une manche. mais, je ne tricote pas très vite.

Ma manche en cours de Pinwheel.

Pinwheell_manche_en_cours

Les autres morceaux ne sont pas assemblés, car j'ai retouches à faire, au point de vue encolure, et là, maintenant, il faut adapter les raglans des manches aux raglans des dos et devant.

Bref, vu le week-end pluvieux annoncé, j'ai encore de quoi m'occuper.

Faire et défaire, je crois que j'aime ça, car je veux que ce pull tombe bien.

Le chat et la petite Audrey vont bien.

Bon week-end et bon tricot à toutes. Bises.

Béatricote

Publicité
Commentaires
C
L'été Indien est un superbe modèle alors bienvenue parmie nous
R
oui j'y suis j'y suis aussi...;o)...et il va etre vraiment beau avec cette couleur...ouah..;o)
I
moi aussi il me tente cet été indien !
M
coucou,<br /> <br /> Bravo Béa pour tes choix j'ai hate de les voir terminés<br /> bon week end<br /> manou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité