Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 septembre 2006

Hier, j'ai reçu un message .....

Bonsoir,

J'ai reçu un message d'une petite fille de 2 mois qui m'a surpris de sa part.

Anniversaire

Audrey me demandait de venir chez elle, et elle avait quelque chose dans les mains à m'offrir.

Curieuse, je suis allée voir.Anniversaire__57_ans Mes enfants m'attendaient pour me fêter mon anniversaire.

J'ai été gâtée par les cadeaux, dont je n'ai pas encore pris toutes les photos.

Cela m'a fait tout drôle : mon 1 er anniversaire de grand-mère. D' habitude, c'est moi qui offre les cadeaux à mes enfants et à ma petite-fille, là elle m'a époustouflée. Mon fils a fait des photos que je montrais lorsque je les recevrais, c'était très très émouvant.  Ensuite profitant du beau temps, nous avons mis la miss dans sa poussette : elle adore cela.

Audrey_dans_sa_poussette

Puis pendant un moment de repos ( c'était l'heure de la tétée )  j'ai tricoté Pinwheel au soleil. Pinwheel_manche_d_but je préfère les faire à plat comme j'ai l'habitude, ça plus facile. Puis tranquillement, nous somme rentrés.

Qu'est-ce qu'il faisait beau ! Très belle journée de septembre !

Ce soir, le chat a fait la farandole avec mon devant de Pinewhell :

Pinwheel_et_la_chat3Pinwheel_et_le_chat1Pinwheel_et_le_chat4

Pinwheel_et_le_chat5

Pinwheel_et_le_chat6Pinwheel_et_le_chat7

Il y en a un qui trouve ce cercle de Pinwheel à son goût. Il a beau essayer de le tourner dans tous les sens. Il ne comprend pas comme ça fonctionne ce moulin !  Nous, si ! Ah, ces chats et nos tricots, c'est quelque chose !

Une petite-fille fatiguée de sa journée, s'endort tendrement.

Audrey__et_sa_mamie__chut_elle_dort__

Bonne nuit, et à bientôt

Béa

Publicité
Commentaires
B
Non, noinoi, je suis du 9 septembre exactement.
N
tu es du 11 bea?? comme moi alors :)<br /> <br /> bon anniv NOUS
I
Elle est hyper mignonne cette petite, et je vois là une mamie fière et heureuse. Le bonheur en famille ça fait plaisir
C
Comme elle est jolie cette petite fille ! Et la dernirèe photo, c'est trop mignon ! Bon anniversaire à toi, je suis contente que tu aies été gâtée par tes enfants et ce bébé. L'aventure Pinwheel continue donc, et ça rend ton chat fou ? C'est trop marrant. Le mien n'a même pas daigné y jeter un oeil...
S
JOYEUX ANNIF......mamie Béa<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité