Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
4 septembre 2006

Mon Pinwheel avance doucement.

Bonsoir,

j'ai fini le dos de Pinwheel, et l'apposé sur moi, il me plait car je voulais un pull long genre tunique, et ça le fait. Au montage je verrai pour faire quelques rangs de côtes 1/1.

.Pinwheel__dos_pos__sur_moi1

Le haut du dos.

Pinwheel__hau_du_dos

Le dos du dos de Pinwheel

Pinwheel__bas_du_dos

Ma petite-fille pousse bien, c'est un amour, que je garde l'après-midi.

Audrey_et_sa_robe_rose

Et mon chat qui se demande ce que c'est que ce bébé rose. Il préfère prendre ses distances, et s'installer sur la télé, loin des petits coinement d'Audrey. Il en a peur.

Minou_sur_la_t_l_1

Je vais commencer à tricoter le devant de Pinwheel ainsi que les manches. Ce pull est agréable à faire, et me plait beaucoup. Horizons est une laine très douce, légère, et grâce l'idée de Zazie, j'aurai une tunique originale cet hiver.

Bon tricot à toutes

Béa

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle fait envie cette veste... moi non plus je n'ose pas me lancer, car je ne sais pas utiliser les circulaires .. La tienne est bien jolie.<br /> A part ça, bébé mignon tout plein !!
I
Elle est bien mignonne cette petite fille.<br /> Ton ouvrage est de toute beauté, je vois comme ça des ronds fleurir sur pas mal de blog mais j'ose pas me lancer parce que je n'ai jamais utilisé d'aiguilles circulaires.
I
je viens de découvrir ton blog et je les mis direct dans mes favoris <br /> tu fait des choses superbes <br /> bisous a audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité