Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
26 août 2006

J'ai commencé à tricoter Pinwheel. - 26 août

Bonjour les filles,

Je suis ravie d'avoir commencer à monter les mailles de ce knit along auquel je me suis inscrite.

Hier soir devant la télé, je me suis lancée, et de rangs en rangs, cela donne ça. Pinwheel_dos_d_but

Ce travail en rond me plait énormément. Avec cette laine, je vais de surprise en surprise concernant le changement les  coloris, c'est agréable, et donne envie d'aller plus loin, à chaque couleur.

Toutefois, il va falloir que j'adapte les explications pour ma taille, car je ne fais ni 86 ou 99 cm de tour de poitrine.

Donc, des calculs sont en vue. j'ai l'habitude lorsque c'est un tricot normal, mais là, devant un tricot en rond, je vais tâtonner un peu, j'avoue.

On verra bien, le moment venu.

Pinwheel_d_tails

Devant le temps pluvieux qui s'annonce, mon travail est tout trouvé : tricoter mon Pinwheel, et voir ce que cela donne en changement certaines mesures.

Le détail de Pinwheel.

Bon week-end à toutes les tricoteuses, et à celles qui reviennent de vacances.

Bises

Béa

Publicité
Commentaires
K
Coucou c'est vrai que c'est sympa mais je vais peut être avoir l'air bête mais qu'est qu'un PINWHEEL?
S
C'est super sympa ce Pinwhell. Et le p'tit chat, quend est ce qu'il a droit à son p'tit tricot. il ne demande que cela !!!<br /> Quelle est jolie la p'tite merveille !<br /> Amicalement <br /> Sylvie
S
wahou ! t'as bien bossé pendant mon absence<br /> superbe les couleurs !<br /> bizzzzzzzzzz
S
Coucou Béatrice :-))<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à te dire que ta petite Audrey est magnifique et toi tu es une mamie merveilleuse.<br /> <br /> Tes ouvrages sont plus jolis les uns que les autres. <br /> <br /> Je ne t'avais pas oublié loin de là! J'avais des problèmes de P.C.<br /> Ma petite Manon aura 1 an et 1/2 demain ! ! ! déjà<br /> Je t'enverrais une photo.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS,<br /> Sylvie
P
Quel beau travail! Ces couleurs...!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité