Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
25 août 2006

j'ai acheté la laine pour Pinwheel ! - 25 aout

Bonjour les filles,

Je reviens de chez Mme Phildar où j'ai fait quelques achats. J'ai trouvé la laine pour  réaliser mon Pinwheel, les aiguilles adéquates.

Pour ce week-end, y plus kà.

Laine_pr_vue_pour_Pinwheel

J'ai aussi craqué devant de nouveaux catalogues Phildar de la Rentrée.

Catalogues_PhildarPinwheel_agrandi_2

L'échantillon Pinwheel a bien avancé, c'est un régal à faire. Je me suis fais la main dessus avant d'entamer le vrai. Il finira en coussin ou que sais-je.

Ce modèle provient de chez Zazie, qui possède les explications en français que je remercie de me permettre de tricoter ce tricot amusant à réaliser. L'original vient de chez Crystal Palace yarns où il y a différents modèles de tricots en rond : pulls, vestes adultes, veste enfant.

Bon week-end les pinwheelistes. A bientôt.

Bises Béatricote

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je trouve votre pull piwhell très joli pourriez vous me fournir les explications<br /> <br /> vos ouvrages sont très jolis <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> muriel
F
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité