Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
17 juillet 2006

Le 17 juillet.

Bonjour les filles,

Samedi, je pars en vacances. Il ne faut rien oublier dans mon sac à tricot : les ouvrages à finir, les nouveaux à faire + tout mon bazar habituel pour 15 jours. En attendant, le Minou vous montre le chemin. Il a un an maintenant, et comme nous, il souffre de la chaleur.

Minou1

J' ai terminé, hier, le petit débardeur pour Audrey. A mettre de suite. Je vous mets, en miniature, le modèle du catalogue Phildar, vêtement tricoté en Microfibres.

petit_d_bardeur_jauneMon_d_bardeur_jaune_et_son_catalogue

Audrey : " je vais vous expliquer quelque chose, mes mains bougent come des marionnetes, mais je n'ai pas de son. Zut alors. "

Je_vous_explique_quelque_chose

Je vais essayer autre chose. "Voyez, j'ai déjà la langue bien pendue, pour une fille."

Et_bien_na__je_vous_tire_la_langue

" Bon, j'ai compris, maintenant je suis fatiguée.  Un petit coup de balancelle, et je vais me reposer. Bisous".

Audrey_dans_sa_balancelle_3

"La petite grenouille" a parlé. Maintenant, je retourne à mes aiguilles, et vérifié mon sac à tricots : il ne faut rien oublié, là aussi. J'ai plein de petits vêtements à tricoter et à crocheter.

Bisous

Béatricote

Publicité
Commentaires
V
Magnifique,<br /> <br /> est ce possible d'avoir le modèle du petit débardeur que vous avez fait pour votre petite princesse?<br /> <br /> C'est magnifique ce que vous faites, je suis débutante et j'espère arriver un jour à votre niveau<br /> <br /> http://tricotons.centerblog.net/
M
Je suis très très en retard...<br /> Cette petite fille est une merveille et ton récit est extrèmement touchant.<br /> Soyez tous très très heureux.<br /> Et bonnes vacances !!
C
Audrey est adorable.<br /> Le débardeur est vraiment mignon.<br /> Bonnes vacances.<br /> Ton chat est craquant
C
Ta petite-fille est une vraie merveille, elle est adorable !! Et toi aussi tu fais des merveilles, le petit débardeur rose est trop mimi et j'adore aussi la brassière rose au crochet de ton post précédent ! Petite Audrey a bien de la chance de t'avoir comme Mamie ! Tout plein de bisous pour elle et des caresses à Minou, et bonnes vacances à toi !
S
joli tricot......quelle est mimi ta petite fille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité