Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
17 juillet 2006

Je vous présente Audrey ma première petite fille

Bonjour les filles,

Je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de me mettre un commentaire ou un compliment. Les félicitations, je les ai transmises aux heureux parents.

Je vous avais promis les photos, les voilà :

Audrey3Elle a 2 heures, et elle dort déjà. Elle pèse 2.660 gr et mesure 49 cm. Rose et blondinette, elle dort tout le temps, couine pour demander le sein de sa maman. Etne se réveille pas durant le change. c'est une enfant adorable.

Audrey_et_Denis

C'est son papa, qui suivant les directives du gynéco, a glissé les 2 doigs de ses mains, sous chaque aisselle pour faire pivoter le bébé, et ensuite, le bébé a glissé tout seul, sans épisio. Un petit pleur : Audrey était née à 20 h 50' à la maternité alors que je les les avais amenés tous les deux, à 8 h 30. Le travail a été long mais pas douloureux grâce à péridurale.

Audrey__Corinne__Denis_et_c_dric Voilà la famille qui s'agrandit. Le tonton est juste à côté du papa en extase devant cette petite fille si désirée.

La_dif_rence_de_grandeur_de_mains La différence de grandeur de point entre le tonton et la nièce. La finesse de la minuscule main à côté d'un seul doigt humain. cest merveilleusement bien fait, la nature !

D_bardeur_rose_sans_manches J'ai terminé la petite brassière rose d'un modèle Phildar, au crochet, à laquelle j'ai oté les manches pour cause de canicule (faite en phil crochet ). Il me reste à faire 2 petits chaussons roses assortis toujours en coton, et une petite culotte courte. (j'ai repéré un modèle sur un site où une tricoteuse en a fait tout plein).

La_couverture_rose_d_Audrey

La couverture que je tricote avec des aig. n° 6, tout en jersey en laine à grands poils, avec des aig. circulaires. C'est bien avec ces fibres-là, il n'y a ni endroit, ni envers. Et ça avance très vite.

Enfin un ouvrage en cours de travail, une commande, pour la fille de 20 ans d'une amie, au crochet, modèle Phildar, en Licorne. La photo date d'avant hier. Aujourd'hui, j'en ai bien avancé le devant. La photo du modèle est jointe, pour celles que ça intéresse.

Le_d_bardeur_encolure_arrondi_de_C_line

petit_calin_en_famille2  Tendre abandon sur son papa pour le rot, sous le regard attendri de la maman qui vient de lui donner le sein.

Audrey est repue, et pour moi, c'est une bien belle image de la nouvelle vie qui commence pour tous les trois.

Chut ! Elle s'est endormie sans problème, maintenant une petite sieste. A bientôt.

Béa

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle belle petite-fille! C'est formidable d'être grand-mère! Je souhaite à toute la famille beaucoup de bonheur!<br /> Patricia
C
Bsr,<br /> Je viens de découvrir votre site, pas le temps vu l'heure de tout visionner ce soir, mais je reviendrais dessus.<br /> <br /> Sincères félicitations, <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> Catherine.<br /> <br /> ptite précision, je suis née un 17 juillet, mais en 1954, et j'ai également 2 petites filles, et aussi un gros chat.... j'aime beaucoup votre site.
S
que du bonheur ces moments là felicitations !
C
Elle est mignone ! Tu l'embrasseras pour moi !<br /> Merci de nous avoir fait partager ces moments.
S
elle est si jolie, chut elle dort je m'esquive sur la pointe des pieds
Publicité
Derniers commentaires
Publicité