Bonsoir chères amies,

Suite à vos avis, je me ralie à vous, je ne démonte pas Colchique. Je le continue.

Je vous remercie toutes à m'avoir aidé à prendre cette décision. J'ai entamé le raglan. Mais, je n'ai pas pris de photos, car je n'ai pas suffisamment avancé. Ene's reste tranquille dans son coin.

Par contre, j'ai reçu ça de la part d'une amie chilienne, ce sont des collier de fleurs au crochet. J'ai les explications en français pour celles que cela intéressent.:

colar_flores_web

Je me suis lancée dans les écharpes au tricot.

C'est très agréable, et surtout ça va très vite. Cela ne serait pas mal comme cadeau de noël, à offrir ? Pour l'instant, je fouine dans mes laines  (3 pelotes suffisent), ce qui pourrait convenir à untel ou untelle. J'ai plein d'idées. Des modèles, mes catalogues en sont pleins, et des pelotes de laines, j'en ai aussi.

Y plus ka !

Au début de la semaine prochaine, j'ai une amie de ma copine du Chili qui débarque en provenance de Santiago. Dans ses valises, au moment du départ, je lui ajouterai les 2 pulls : le bleu en mohair à col roulé, et celui au crochet blanc, avec la collerette en angora blanche.

J'y ajouterai un cadeau que je vous dévoilerai plus tard, car je sais qu'elle lit mon blog depuis le Chili, qui lui plaira beaucoup.

Mais chut ! c'est un secret, donc pas de photos. Lorsque cette amie repartira ; à ce moment là, je vous montrerai les différentes photos des modèles que je compte lui envoyer.

Il faudrait que j'apporte des modifications à mon blog, pour le rendre plus attrayant. Je vais tirer toutes les feuilles nécessaires sur le Blog de la Souris, afin qu'elle m'aide dans mes démarches. On verra, si j'y arrive, mettre vos noms, mes ouvrages en cours, mes ouvrages terminés, mes fournisseurs, etc ...

minou_et_le_filet_d_eau_4_la_mieux

Après avoir essayer le filet d'eau de l'évier de la cuisine, mon Minou fait encore des siennes : maintenant, Monsieur s'installe dans le lavabo, sous la cuvette à linge, et surtout là où se vide la machine à laver s'écoule. Il n'a peur de rien, le lavabo est pile à sa taille, et lui semble bien conforable. Il est très facétieux.

minou_dans_le_lavbo__bon_rien_ne_vient_je_m_installe

Sur cette photo marrante, je vous souhaite un bon week-end de tricot à toutes.

Bises

Béa