Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 octobre 2005

Quelques nouvelles : un bout de Colchique, une écharpe

Bonsoir,

J'ai commencé un Colchique, mais avec de la mohair ; ce n'est pas la laine préconisée. Mais, c'était celle dont la couleur se rapprochait le plus. Le problème est que je n'avance pas. Je ne sais pas si je ne vais pas le défaire. C'est dommage, j'ai fait un demi-dos.

colchique_point_de_godron

Puis, j'ai reçu ça dans ma boite à lettres:

aiguilles_circulaires_turba

Et, j'ai délaissé En'es Scarf, momentanément. Je me suis mise à faire une écharpe en Gédifra.

echarpe_bleu_presque_finie

Détail de l'écharpe :

echarpe_bleue__d_tail

Nous vous disons, à bientôt. Minou sera adulte en Novembre, et doit être stérilisé, tatoué et vacciné. Espérons qu'il sera moins tout-fou, et qu'il sera sage.

b_a_et_le_minou_2

Bises de Béa.

Publicité
Commentaires
V
bonjour, alors là je suis bleuffer par le travail que tu fais , moi même j'adore le tricot, même que en ce moment je cherche un model de poncho pour mes petites fille de 1 et 6 ans , de plus je suis grand mamie de 3 petit garçons adorablent. je fait aussi de la couture, crochet, encadrement, patchworck ect ......et j'aime ça !mais franchement tes tricots sont supers combien de temps tu tricote par jour? tu ne dois pas arreter, moi je travail à mi-temps mais comme je viens d'avoir une nouvelle maison nous avons aussi les travaux à faire.mais je me laisse du temps pour faire des choses à mes petits bouts .bon je te laisse car il faut faire dodo pour le boulot , de toute façon je reviendrais sur le site pour voir tes oeuvres qui merite d'être vue de beaucoup de personnes chaô à très bientôt .véronique
J
ce sont vraiment de magnifiques réalisations!!!!! <br /> P.S: quel point utilisé pour l'écharpe "poilue"<br /> <br /> MERCI
L
Je suis du même avis que Christine, Colchique est très joli de cette couleur, je ne comprends pas pourquoi tu veux le défaire. Ton écharpe est très belle. Tu arrivais à voir tes mailles dans tous ces poils? Il ne fallait sûrement pas perdre une maille :-D
S
Colchique est très beau! Pourquoi le défaire?
C
Moi aussi je trouverais dommage que tu démontes ton Colchique, il est très beau et d'une superbe couleur ! L'écharpe poilue a l'air d'une douceur !<br /> Quant au minou facétieux, je ne suis pas sûre non plus que l'opération l'assagisse, c'est plutôt l'âge qui fait ça ! Par contre il aura beaucoup moins de risques de se faire écraser ou autre joyeuseté de la vie de chat entier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité