Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 octobre 2005

J'ai fait quelques emplettes

Profitant que j'étais à Paris, je suis allée au Bon marché. Depuis le temps, que j'en entendais parler, j'ai voulu voir. je ne suis pas déçue : que de jolies laines : Phildar, Plassard, Noro, Rowan, Bouton d'or, Anny Blatt, etc ... Les dames du rayon Tricot la Droguerie sont super gentilles et très arrangeantes.

Une autre atmosphère que nos magasins Phildar ! La Droguerie est très accueillante, atmosphère d'autrefois, avec un chois gigantesque boutons, fils, accessoires en tous genres.Cette visite m'a bien plu. Je reviendrais lorsque j'aurai écoulé mon stock de laines.

sac_bon_march_

J'ai acheté 4 sortes de laines de chez Plassard, en vue d'irlandais. Il y a de la caline, de la tweedé avec 50 % de laine.

plassard_rose___caline__plassard_tweed__blanc_cass_plassard_vert_week_end_aig_3.5____50___laine___125_m.plassard_bleu_tweed_

Un aperçu des débuts d'Enes scarf, en alpaga fuschia, les rangs sont longs. D'auta,t que j'ai mis en route 2 autres tricots. L'irlandais qui est rose foncé, et Colchique qui est en mohair violet. Les photos sont pour la prochaine fois.

ene_s_scarf_d_tail_2ene_s_scarf_d_but

Les Idées de Marianne est sorti. Il y a de jolis modèles à réaliser. Les photos sont aussi pour la prochaine fois.

id_es_marianne1

Quelques modèles :

Je ne sais pas mettre une marge autour des photos, elles se sont collées les autres aux autres. Mais donne un aperçu.

id_es_marianne_2id_es_marianne_3id_es_marianne_4id_es_marianne_5

Vous en revoulez encore ?

id_es_marianne_6id_es_marianne_7id_es_marianne_8id_es_marianne_9

A bientôt

Béatricote

Le marieClaire Idées avec quelques photos

Publicité
Commentaires
T
Oh là là, çca veut dire qu'il va falloir que j'aille faire un tour au Bon LMarché... moi qui l'évite à chaque fois... En tout cas merci de nous montrer tes touvailles !
D
d'aller faire quelques emplettes ....<br /> La " week-end de Plassard est très bien ! c'est avec elle que je tricote mon " colchique " !
M
jaime tout ces coloris mais la laine du chilli a ma preference pourca qualiter essentielement...<br /> bon tricot que les aiguilles chauffent..
S
J'aime moi aussi beaucoup le stand plassard : pour un prix abordable, c'est de la très bonne qualité. heureusement qu'on a des copines sympas sur les blogs qui nous permettent de feuilleter leurs nouvelles trouvailles!
C
WAOU ! C'est Noël !! <br /> Je trouve que tu as de saines lectures !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité