Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 août 2005

mes avancées tricotesques

Ce matin, j'ai reçu, ça :

Pour réaliser Ene's scarf. je n'ai pour l'instant aucune idée, ni sur la couleur, ni sur la laine que je vais utiliser, mais, j'ai reçu de fort belles laines que je vais mettre à contribution

Puis, ça, encore

ça, c'est le modèle de blouson que je compte décliner en plusieurs couleurs pour mes hommes (3 fils + 1). Là, c'est l'essai pour mon ami, pas mal, c'est lui qui à choisi les couleurs.

ça y est, j'ai fini le dos pour mon ado de 17 ans, comme le jersey roule, j'ai mis des peites cuillères pur faire tenir, le temps de la photo. original non ? 

Là, un des 2 devants.

Celui-lçci est l'autre devant

Bon, bah, maintenant, si je réfléchis bien ; il me faut faire les manches. Ya ka !!!!

Et puis, déchiffrer Enes'scarf d'anglais en français, et voir la laine. Bon, Béa, tu as du boulot, faut-y mettre !!!

Je sous souahite une bonne semaine, à toutes.

Béatricote

Publicité
Commentaires
M
ok tu nous dis que tu as reçu ça et puis encore ça mais c'est où tout ça ???????????,<br /> Manou
C
oh zut alors, je ne vois pas les photos...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité