Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 juillet 2005

Coucou, les filles, je refais surface !

Après un certain temps de délaissement de mon blog, je dois vous avouer que le reportage photos de Chili est "loupé". Tout bonnement, parce que mon appareil photo numérique s'est mis sur vidéo,  et j'ai eu vite "carte pleine".

Voilà, la raison, pour laquelle, j'avais honte de vous écrire, et oui, c'était idiot de ma part. mais j'ai fait un blocage.

Mais, j'ai quand même tricoté. Un pull d'été aux couleurs pastels en coton, un pull en mohair bleu pour mon amie du Chili (il n'est pas fini), un châle en cours, un pull blanc pour mon ado de 17 ans, et des tas d'idées, que ça déborde de partout..

Samedi matin, je dois partir en vacances, et revenir vers le 8 aout. Evidemment le sac à tricot a été préparé avant la valise. Et encore, j'ai me freiner, parce que sinon, j'en emmenais beaucoup trop à faire en 15 jours. Or, ce sont tout de même des vacances au Mont-blanc, et du repos que je dois faire..

J'ai réussi à faire paser les photos sur un mail, mais, je n'arrive toujours pas à les faire passser sur mon blog, c'est très ennuyeux pour moi, de voir ma nullité et mon incompétence, devant la demande des photos.

Je remercie notre chère Odile de m'avoir beaucoup aidé durant cette période, et de toutes les gentilesses qu'elle a eu pour moi. Sans elle, mon blog n'aurait peut-être pas redémarré. Je vais donc continué à faire mes essais d'insertion d'image sur le blog pour vous tenir au courant de mes avancées tricotesques. Ca fait des mois que j'essaie, mais je vais continuer.

Donc, à bientôt.

Bonnes vavances à celles qui partent, Bonne continuation à celles qui restent, et que chauffent les aiguilles !!!

D'ici quel que temps, ce sera la Rentrée, argrrrrrrrr !!!!

Amitiés

Béa

Publicité
Commentaires
L
merci pour ces jolies photos souvenir!vous avez partagé avec nous ces belles couleurs du chili!<br /> bravo pour vos realisations!j'admire!moi je ne suis k'au debut du tricot ,je ne suis pas trés douée!mais je m'y interesse ,alors quand pourrais je réaliser un aussi beau pull en mohair que vous offrez gentillement à votre amie chilienne?!<br /> en tout cas bon courage pour le reste!
K
ah ben je me demandais bien ce que tu étais devenue!!! c'est pas si grave pour les photos....ce ne sont que des photos! du moment qu'il te reste plein de souvenirs en tête!!
N
Bonsoir Béatrice, je pensais bien à toi et je suis heureuse de te voir à nouveau parmi nous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité